BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

4.3
3 avis
  • Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
    |
  • Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
    |
  • J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs. Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation. ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
    |

BTS

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    BTS

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Ans

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Négocier avec le client BTS à distance

Le BTS Négociation et Relation Client que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la gestion de la relation client pour les vendeurs et managers commerciaux. Grâce à ces compétences, vous apporterez un réel plus à l’entreprise dans laquelle vous serez amené à travailler et disposerez ainsi de nombreuses opportunités professionnelles.

Précisions importantes

Modalité: Formation initiale, Formation en alternance, Formation continue

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

La formation à distance dure entre 12 et 24 mois en fonction de votre emploi du temps. Elle allie apprentissages généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours de communication, d’économie, de droit mais également de gestion de clientèle, de relation client ou encore de gestion de projet. Vous devrez également réaliser un stage en entreprise de 16 semaines. Ce stage sera pour vous l’occasion d’appliquer concrètement les techniques apprises et d’obtenir une première expérience professionnelle dans le secteur. La formation à distance vous permettra d’apprendre à votre propre rythme. Vous disposerez d’un tuteur personnel qui vous suivra tout au long de la formation et vous conseillera pour améliorer votre progression.

Cette formation est ouverte aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant, il est possible d'accéder à la formation sans le baccalauréat sous certaines conditions.

Le niveau baccalauréat ou équivalent est requis.

Il y a 75 élèves par classe.

Le stage en entreprise dure 16 semaines.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.3
très bien
  • Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
    |
  • Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
    |
  • J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs. Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation. ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
    |
100%
4.5
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Anonyme

4.5
22/10/2017
Les points forts: Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
À améliorer: Dommage qu'il n'y ait pas un suivi comparatif après l'examen
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Anonyme

4.5
22/10/2017
Les points forts: Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
À améliorer: Non.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Emile N.

4.0
01/12/2010
Les points forts: J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs. Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation. ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
* Avis recueillis par Emagister et iAgora

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.

Les matières

  • Gestion de la relation client
  • Management des équipes commerciales
  • Communication en langue vivante étrangère
  • Français
  • Economie générale
  • Économie de l'entreprise
  • Droit
  • Gestion de clientèles
  • Gestion de projet
  • Négociation et relation client
  • Prospection de clients
  • Fidélisation
  • Capacité de vente
  • Démarchage de clients

Le programme

Matières générales:
  • Français
  • Communication en langue vivante étrangère
  • Économie générale
  • Économie d'entreprise
  • Droit


Matières professionnelles:

  • Gestion de clientèles
  • Relation client
  • Management de l'équipe commerciale
  • Gestion de projet



Stage: 16 semaines.

Des dispenses peuvent être accordées selon votre situation et votre expérience professionnelle. Ces dispenses doivent être validées par le rectorat. Contactez-nous pour plus d'information.

Le financement de votre formation peut être pris en charge par votre entreprise dans le cadre de l'alternance ou de la formation continue. Tout au long de votre formation, ENACO vous tient informé de tout élément important pour votre vie étudiante et professionnelle et vous fait part des offres de stage et / ou d'emplois de ses entreprises partenaires.

Vous trouverez l'intégralité de notre méthode pédagogique, des épreuves et des programmes de BTS NDRC sur notre site web.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Prix sur demande