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Assistant(e) de Direction

4.5
4 avis
  • Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
    |
  • Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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  • Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
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Titre professionnel

A distance

Prix sur demande

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Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Avec la formation secrétaire de direction, devenez le bras droit indispensable des chefs d’entreprise.

  • Typologie

    Titre professionnel Niveau V

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    9 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Campus virtuel

    Oui

Accessible tout niveau, dès 16 ans, certifiée OPQF

La formation secrétaire de direction que vous propose l’École Française de Comptabilité vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à l’assistance de la direction d’une entreprise. Elle vous permettra de devenir une personne essentielle et incontournable dans l’entreprise. En effet, vous serez le véritable bras droit de votre supérieur hiérarchique.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Le secrétaire de direction est une personne de confiance d’un ou de plusieurs directeurs, qui gère les rendez-vous et l’emploi du temps de ces derniers, prend connaissance de leur correspondance, organise des réunions, en réalise le compte rendu, etc. Cette formation à distance, d’une durée de 9 mois, vous enseignera tout ce qu’il faut savoir sur l’entreprise, la gestion administrative, des fournisseurs et des clients. Vous serez capable de maîtriser l’informatique de gestion et améliorerez votre capacité de communication. Vous serez en capacité de devenir la personne de confiance du directeur qui vous permettra de l’assister efficacement.

Cette formation s’adresse à toute personne, quelque soit sont niveau d’étude. Si vous savez faire preuve d’adaptabilité et de discrétion, et possédez un bon sens de l’organisation, cette formation est faite pour vous. Le mode d’enseignement à distance permet de garder une souplesse dans votre emploi du temps tout en profitant d’un suivi régulier des professeurs de l’EFC.

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Les Avis

4.5
excellent
  • Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
    |
  • Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
    |
  • Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
    |
100%
4.5
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Myriam

4.5
03/03/2016
Les points forts: Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Florence

4.5
03/03/2016
Les points forts: Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Patricia

5.0
01/04/2013
Les points forts: Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Elisabeth

4.0
01/09/2012
Les points forts: Ecole de formation très performante, réactive, agréable au niveau support-site... A recommander.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion administrative
  • Capacité de communication
  • Test
  • Gestion de clients
  • Informatique de gestion
  • Communication
  • Accueil
  • Résolution de conflits
  • Gestion du courrier
  • Organisation d'événements
  • Communication externe
  • Communication interne
  • Sécurité informatique
  • Fidélisation
  • Gestion d'appels d'offre
  • Gestion des devis
  • Archivage de dossiers
  • Réalisation de compte rendus
  • Assistance de la direction

Professeurs

EFC EFC

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Le programme

Découverte de l'entreprise
L’environnement de l’entreprise, les différents types de sociétés…

Gestion des fournisseurs
La gestion des devis, des commandes et des stocks. La maintenance préventive. Les supports de la communication avec les fournisseurs. La facturation.

Gestion administrative
La gestion, le contrôle et l’archivage des dossiers

Gestion des clients
L’activité et l’appareil commercial de l’entreprise. La prospection et la fidélisation de la clientèle. La gestion des appels d’offre.

Informatique de gestion
Le contrat et la signature électronique. Le réseau et la sécurité informatique. L’utilisation d’outils bureautiques : Microsoft Word, Excel et Outlook, logiciel de gestion commerciale.

Communication et accueil
La communication écrite et orale, interne et externe. La résolution des conflits. La gestion du courrier. L’organisation d’évènements internes et externes. La coordination des activités.


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