-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
...et de reportings facilitant la prise de décision - La communication interne et externe - La coordination et suivi de projet - L’organisation d’événements... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du recrutement, Prise de rendez-vous, Accueil de clients...
...et de reportings facilitant la prise de décision - La communication interne et externe - La coordination et suivi de projet - L’organisation d’événements... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du recrutement, Prise de rendez-vous, Accueil de clients...
...en expression française et en anglais médical. Vous devrez réaliser un stage qui vous permettra d’appliquer concrètement les notions abordées pendant les... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation d'une suite bureautique, Biologie humaine, Initiation à la bureautique...
...en expression française et en anglais médical. Vous devrez réaliser un stage qui vous permettra d’appliquer concrètement les notions abordées pendant les... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation d'une suite bureautique, Biologie humaine, Initiation à la bureautique...
...La formation de secrétaire comptable que vous propose l’École Française de Comptabilité vous apportera toutes les connaissances nécessaires à l’exercice du métier. Du fait de la double compétence en secrétariat et en comptabilité, cette formation vous donnera un avantage important sur le marché... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de communication, Maîtrise des moyens de paiement, Connaissance de la méthode comptable...
...La formation de secrétaire comptable que vous propose l’École Française de Comptabilité vous apportera toutes les connaissances nécessaires à l’exercice du métier. Du fait de la double compétence en secrétariat et en comptabilité, cette formation vous donnera un avantage important sur le marché... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de communication, Maîtrise des moyens de paiement, Connaissance de la méthode comptable...
...dactylographie, communication orale, accompagnemen au dossier professionnel.ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Comptabilité générale, Biologie cellulaire...
...dactylographie, communication orale, accompagnemen au dossier professionnel.ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Comptabilité générale, Biologie cellulaire...
...Optimisez vos compétences ! Les métiers du secrétariat ont évolué de manière considérables depuis une dizaine d'années. La fonction recquiert des compétences en matière de secrétariat, mais aussi en matière de comptabilité ou management. Espace formation vous propose une formation complète... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant.e de manager...
...Optimisez vos compétences ! Les métiers du secrétariat ont évolué de manière considérables depuis une dizaine d'années. La fonction recquiert des compétences en matière de secrétariat, mais aussi en matière de comptabilité ou management. Espace formation vous propose une formation complète... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant.e de manager...
...Maîtriser l'ensemble des activités de secrétariat et l'accueil du public Réaliser les différents travaux de gestion administrative et commerciale Savoir Organiser, comptabiliser et enregistrer les documents commerciaux et bancaires Mettre en place un processus de paie simplifié... Apprenez-en plus à propos de: Sage paie, Comptabilité générale, CIELS Comptabilité...
...Maîtriser l'ensemble des activités de secrétariat et l'accueil du public Réaliser les différents travaux de gestion administrative et commerciale Savoir Organiser, comptabiliser et enregistrer les documents commerciaux et bancaires Mettre en place un processus de paie simplifié... Apprenez-en plus à propos de: Sage paie, Comptabilité générale, CIELS Comptabilité...
...Partie Secrétariat : Accueil physique et téléphonique des clients Gestion des plannings et des dossiers en cours Réception et envoi des courriers... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative de l'entreprise, Gestion des états de frais, Gestion d'un secrétariat...
...Partie Secrétariat : Accueil physique et téléphonique des clients Gestion des plannings et des dossiers en cours Réception et envoi des courriers... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative de l'entreprise, Gestion des états de frais, Gestion d'un secrétariat...
...La formation que vous propose le CNED vous permettra de devenir assistant(e) d’administration commerciale et de communication. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de travailler dans un grand nombre de structures et de vous insérer rapidement dans le monde du travail. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction de documents, Connaissances en administration d'entreprise, Communication professionnelle écrite...
...La formation que vous propose le CNED vous permettra de devenir assistant(e) d’administration commerciale et de communication. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de travailler dans un grand nombre de structures et de vous insérer rapidement dans le monde du travail. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction de documents, Connaissances en administration d'entreprise, Communication professionnelle écrite...
...saisie comptable, organisation comptable Comptabiliser les documents bancaires et effectuer le suivi de la trésorerie : Réglementation bancaire... Apprenez-en plus à propos de: Logiciel comptabilité, Opérations d'inventaire, Déclarations sociales...
...saisie comptable, organisation comptable Comptabiliser les documents bancaires et effectuer le suivi de la trésorerie : Réglementation bancaire... Apprenez-en plus à propos de: Logiciel comptabilité, Opérations d'inventaire, Déclarations sociales...
...La formation au Bac Pro Gestion et Administration de l’École Française de Comptabilité est conçue pour répondre au besoin d’assistants polyvalents. Ces assistants sont capables de seconder le responsable d’une PME ou d’un service dans une société de taille plus importante. Cette formation, qui se... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Informatique de gestion, Maîtrise de suite bureautique...
...La formation au Bac Pro Gestion et Administration de l’École Française de Comptabilité est conçue pour répondre au besoin d’assistants polyvalents. Ces assistants sont capables de seconder le responsable d’une PME ou d’un service dans une société de taille plus importante. Cette formation, qui se... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Informatique de gestion, Maîtrise de suite bureautique...
...Enseignements généraux Français Histoire - Géographie - Éducation civique Arts appliqués - Cultures artistiques Langue vivante 1* Langue vivante 2* Économie... Apprenez-en plus à propos de: Bac pro en ligne, Gestion administrative, Baccalauréat PROFESSIONNEL...
...Enseignements généraux Français Histoire - Géographie - Éducation civique Arts appliqués - Cultures artistiques Langue vivante 1* Langue vivante 2* Économie... Apprenez-en plus à propos de: Bac pro en ligne, Gestion administrative, Baccalauréat PROFESSIONNEL...
...Trois spécialisations en secrétariat sont proposées par l’École Française de Comptabilité: Secrétaire Comptable: Connaissances en comptabilité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Connaissances en comptabilité, Création de documents...
...Trois spécialisations en secrétariat sont proposées par l’École Française de Comptabilité: Secrétaire Comptable: Connaissances en comptabilité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Connaissances en comptabilité, Création de documents...
...le droit du travail ou la fiscalité des entreprises. Enfin, elle vous apportera les compétences pour assurer les relations avec le personnel... Apprenez-en plus à propos de: Administration de l'entreprise, Connaissance en trésorerie, Connaissance de l'entreprise...
...le droit du travail ou la fiscalité des entreprises. Enfin, elle vous apportera les compétences pour assurer les relations avec le personnel... Apprenez-en plus à propos de: Administration de l'entreprise, Connaissance en trésorerie, Connaissance de l'entreprise...
...des fournisseurs et des clients. Vous serez capable de maîtriser l’informatique de gestion et améliorerez votre capacité de communication. Vous serez en... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'appels d'offre, Informatique de gestion, Assistance de la direction...
...des fournisseurs et des clients. Vous serez capable de maîtriser l’informatique de gestion et améliorerez votre capacité de communication. Vous serez en... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'appels d'offre, Informatique de gestion, Assistance de la direction...
...la préparation à l'épreuve de culture générale et la préparation orale à l'entretien avec le jury basée sur des "mises en situations orales"... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Réalisation d'une épreuve écrite, Encadrement du personnel...
...la préparation à l'épreuve de culture générale et la préparation orale à l'entretien avec le jury basée sur des "mises en situations orales"... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Réalisation d'une épreuve écrite, Encadrement du personnel...
...d'entretien avec le jury 20 questions de mises en situations orales à renvoyer à la correction... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'une épreuve orale, Relation avec le public, Adjoint administratif...
...d'entretien avec le jury 20 questions de mises en situations orales à renvoyer à la correction... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'une épreuve orale, Relation avec le public, Adjoint administratif...
...Le contenu de votre formation à distance à la Synthèse de document comporte une explication détaillée de l'épreuve, les différents types de plans pour la synthèse... Apprenez-en plus à propos de: Méthodologie de la rédaction, Choix d'un plan de synthèse, Prise de note...
...Le contenu de votre formation à distance à la Synthèse de document comporte une explication détaillée de l'épreuve, les différents types de plans pour la synthèse... Apprenez-en plus à propos de: Méthodologie de la rédaction, Choix d'un plan de synthèse, Prise de note...
...méthode d’archivages, établir un plan de classement sur support numérique et papier. Gestion des dossiers inter personnel. Gestion des documents numérique... Apprenez-en plus à propos de: Outils de Google, Pack Office, Archivage électronique...
...méthode d’archivages, établir un plan de classement sur support numérique et papier. Gestion des dossiers inter personnel. Gestion des documents numérique... Apprenez-en plus à propos de: Outils de Google, Pack Office, Archivage électronique...
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants. Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Archivage électronique, Comptes rendus...
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants. Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Archivage électronique, Comptes rendus...
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants. Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Comptes rendus, Archivage électronique...
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants. Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Comptes rendus, Archivage électronique...
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants. Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail...
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants. Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes