-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing et Vente (69) Rhône
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
... (SEO/SEM/SMO) Réaliser des newsletters Atelier pratique : réalisation d'actions de référencement / e-marketing, création d'une newsletter et diffusion... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Chef de département, Chef de Projet...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
... phase de négociation pour démontrer les retours sur investissements de l’offre - Introduire dans sa conclusion de son entretien le suivi après-vente afin de rassurer le client, de respecter l’objectif négocié et de maintenir la relation pour créer les conditions favorables à une collaboration durable...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- Formation
- Villeurbanne
...par rapport à ces problématiques Pédagogie: Recueil de fiches pratiques élaborés en fonction de chaque projet et pour chaque action de formation...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Adaptée à des techniciens sédentaires ou terrain, SAV, assistance téléphonique, accueil magasin, pièces détachées... Les mécanismes de la communication interpersonnelle...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...enjeux et spécificités Valoriser l'image de l'établissement Rôle et influence de l'accueillant Mesurer l'impact d'un accueil réussi Déroulement de l'entretien...
- Formation
- Villeurbanne
... internationales : analyse diagnostique des marchés étrangers exploitation du système d’information E5 : vente à l’export : Prospection et suivi de clientèle...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: A l'issue de cette formation, le participant sera capable de: D'avoir la vision stratégique de la vente en grand compte, complémentaire au travail tactique de face à face. Comprendre son client, sa stratégie, sa chaîne de valeur. Identifier et travailler avec les personnes qui...
- Formation
- Lyon
- 4 Jours
.../ moyen terme /long termePolitique d’achat et politique d’entreprise 2ème ETAPE : PREPARER ECONOMIQUEMENT LA NEGOCIATION Cibler le besoin Appréhender le...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Paris
- 3 Jours
...Chef/Directeur de projet technique. Architecte technique. Les architectures d’applications Web Etat de l’art des infrastructures Comprendre l’évolution...
- Formation
- St Genis Laval
- 2 Jours
...Étude de cas Simulation de négociation Étude de cas Les participants sont invités à simuler des négociations difficiles. Une vidéo leur permet d'identifier...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Lyon
- 1 Jour
...la visserie/boulonnerie est omni présente dans nos magasins et nos vendeurs doivent connaître les produits qui composent cette spécialité. Que ce soit en magasin de détail...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
... de recherche Comment évolue les SERP ? - Optimiser la pertinence du site Travailler son content marketing Identifier les mots-clefs Optimiser son contenu texte... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: A l'issue de cette formation, le stagiaire aura: Repéré ses forces et ses faiblesses dans différentes situations de vente. Compris la diversité des comportements et l'intérêt de s'adapter à son interlocuteur. Il sera capable de: Mener efficacement un entretien de vente po. Destinataires...
- Formation
- Lyon
...- Veille et recherche sur Internet MKC6- Constituer et exploiter une base de données marketing MKC7- Constituer et suivre un fichier client MKC8- Construire...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
... Connaître les Conditions Générales de Vente (CGV), les règlements (Règlement 2560/2001,...) et directives (Directive 97 E 5,...), le SEPA, etc. Maîtriser...
- Formation
- Villeurbanne
...admission sur dossier Moyens pédagogiques document pédagogique étude de cas travaux pratiques Les épreuves du CAP se passent en CCF...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...Objectifs: Pédagogiques. A l'issue de cette formation, le participant aura acquis: Une approche marketing de son action commerciale. Il sera capable de: Analyser son marché et son positionnement. Choisir les cibles et les moyens d'actions pertinents. Planifier ses actions. Destinataires: Cette...
- Formation
- En intra entreprise à Villeurbanne
- 7 Jours
...édition, publicité et partenariat média, relations publiques Construire, planifier et mettre en place un plan de communication globale à court...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
... des avantages de la solution Présentation de la qualité, des labels, certifications, autres engagements Proposition de planification Outil marketing valorisant...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Recueil des attentes et objectifs Mises en situation filmées et analysées Utilisation de scénarii proposés par le formateur Utilisation de scénarii préparés...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Donner aux participants les techniques de communication et de ventes permettant d'améliorer la qualité relationnelle avec les prospects / clients et d'augmenter la productivité commerciale. Destinataires: Tout public. Méthodes et moyens pédagogiques. Exposés théoriques et cas pratiques...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
... la réglementation courante. Rassurer le client. Développer les ventes du magasin ainsi que les ventes complémentaires. Destinataires: Les vendeurs, magasiniers, commerciaux sédentaires et itinérants?...