Approche Comportementale de l'Entretien de Vente
Formation
À Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
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Lieu
Lyon
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Durée
2 Jours
Objectifs: Grâce à une méthodologie et des outils fortement appuyés sur une approche comportementale et un décodage des comportements, le participant sera capable de: Créer une relation de confiance et crédible avec des interlocuteurs de profils différents. Augmenter son taux de transformation en adaptant son acte de vente à chacun de ses clients en fonction de leurs styles réciproques. Destinataires: Ingénieurs commerciaux ayant déjà suivi la formation techniques et entraînement à l'entretien de vente » ou similaire.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
• Comprendre l’existence de perceptions et de profils comportements différents
• Découvrir le langage des couleurs
• Connaitre et reconnaître les couleurs grâce aux caractéristiques observables :
mots, voix, gestes
• Appréhender les besoins et motivations associés à chaque couleur et l’incidence
sur le comportement client dans les différentes étapes de l’achat
• Se connaitre et s’adapter à son client en utilisant ses ressources couleurs lors des différentes étapes de la vente
• Comprendre les fondements du modèle Success Insights : les traits de Marston (DISC)
et les préférences de Jung
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Approche Comportementale de l'Entretien de Vente