Formation

À Lyon

1 575 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lyon

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Utiliser des techniques en réponse à une attente client. Acquérir une méthode efficace et validée. Gagner en aisance relationnel. Augmenter vos chiffres.
Destinataires: Commerciaux, prenant ses fonctions ou non, faisant de la vente en face à face

Précisions importantes

Documents

  • vente efficace RHONE ALPES 2010

Modalité: Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
Château de Monchat Place du Château, 69003

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Le programme

Objectifs

  • Utiliser des techniques en réponse à une attente client

  • Acquérir une méthode efficace et validée

  • Gagner en aisance relationnel

  • Augmenter vos chiffres

Programme

 

C pour Contact

  • donner immédiatement une première impression positive
  • savoir présenter efficacement son entreprise
  • prendre l’ascendance sur le déroulement de l’entretien

I pour savoir susciter l’Intérêt

  • identifier clairement les 4 variables d’achat
  • obtenir l’information en maîtrisant 4 niveaux de questionnement
  • valider la compréhension de la problématique

S pour Solutions

  • présenter son offre en fonction des informations collectées
  • être concret, savoir donner des exemples rassurants
  • tester la volonté de l’acheteur par rapport à votre solution

M pour Motiver votre offre

  • savoir traiter une objection
  • savoir l’isoler
  • savoir quoi, quand et comment répondre

E pour obtenir un Engagement

  • reconnaitre le signal d’achat
  • adapter sa technique d’engagement au profil de l’interlocuteur
  • savoir obtenir une réponse franche et claire.

Informations complémentaires

Observations : 30% d’apports théoriques (techniques et outils de management) et 70% d’entraînement pratique : coaching intensif de l’animateur lors de chaque séance, jeux de rôles, pratiques en groupes et sous-groupes, débriefings collectifs, engagements individuels d’application à l’issue de chaque séance. Alternance d’exposés théoriques et pratiques Applications pratiques propres aux cas réels et situations vécus par les stagiaires Supports pédagogiques : un manuel du participant et un plan de progrès

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Vente efficace

1 575 € HT