Comportement Commercial (Techniques de Vente pour les Non Commerciaux)

Formation

À Lyon

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lyon

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Amener les participants à prendre conscience de l'enjeu commercial de leur. poste. Leur donner les techniques d'un comportement commercial permettant de. connaître les attentes des clients et de leur répondre. Destinataires: Tout collaborateur en lien direct et fréquent avec les clients mais dont le métier. n'est pas de vendre

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Proche Gare Part Dieu, 69000

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

  • Recueil des attentes
  • Perception de la vente et de ses enjeux
  • Les différents types de ventes et leurs étapes
  • Les types de contact et leur gestion
  • La communication et ses influences sur le client
  • L’écoute, la reformulation
  • L’expression du ressenti

Méthodes et outils pédagogiques

  • Echange des expériences entre participants
  • Jeux de rôle
  • Apports théoriques sur les différents th…mes agrémentés d’exemples et
  • d’exercices pratiques
  • Définition d’objectifs et d’axes de progr…s

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