Comportement Commercial (Techniques de Vente pour les Non Commerciaux)
Formation
À Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Lyon
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Amener les participants à prendre conscience de l'enjeu commercial de leur. poste. Leur donner les techniques d'un comportement commercial permettant de. connaître les attentes des clients et de leur répondre. Destinataires: Tout collaborateur en lien direct et fréquent avec les clients mais dont le métier. n'est pas de vendre
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Recueil des attentes
- Perception de la vente et de ses enjeux
- Les différents types de ventes et leurs étapes
- Les types de contact et leur gestion
- La communication et ses influences sur le client
- L’écoute, la reformulation
- L’expression du ressenti
Méthodes et outils pédagogiques
- Echange des expériences entre participants
- Jeux de rôle
- Apports théoriques sur les différents th mes agrémentés d’exemples et
- d’exercices pratiques
- Définition d’objectifs et d’axes de progr s
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Comportement Commercial (Techniques de Vente pour les Non Commerciaux)