Vente et Marketing - Accompagnement à l'Application d'Une Nouvelle Charte Graphique
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Villeurbanne
Objectifs: Les objectifs de cette formation sont de: Motiver à l'application de la nouvelle charte graphique. Identifier les problématiques perçues au quotidien et les exprimer en termes. «terrain». Recueillir les attentes in. Destinataires: Toute personne ayant à utiliser une nouvelle charte graphique.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Les objectifs de cette formation sont de: - Motiver à l'application de la nouvelle charte graphique
- Identifier les problématiques perçues au quotidien et les exprimer en termes «terrain»
· Recueillir les attentes individuelles et collectives par rapport à ces problématiques
Pédagogie: Recueil de fiches pratiques élaborés en fonction de chaque projet et pour chaque action de formation, association de mises en situation concrètes et de jeux pédagogiques, construction d'outils simples et personnels favorisant l'émergence des ressources de chacun et permettant à chaque participant de les utiliser dans le cadre de sa fonction. .
Contenu :
- Mise en place des conditions de réussite de la journée.
- Contrat de succès
- Reconnaître l'image de l'entreprise à travers la charte graphique
- Identifier le sens et les objectifs de cette image
- Discerner les objectifs de cette image déjà atteints des objectifs à développer
- Identifier les améliorations possibles et attendues au niveau collectif inter-services.
- Rechercher les moyens à mettre en oeuvre pour que la totalité de l'image soit pleinement le reflet de la réalité
- Positionner son image professionnelle vis à vis de la charte graphique et de la qualité du service induite.
- Rechercher les parties de l'image communes et divergentes.
- Identifier les améliorations possibles et attendues au niveau individuel et du service.
- Elaborer un processus pour harmoniser l'image professionnelle et l'image de la Mairie véhiculée par la charte.
Durée: 1 jour
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Vente et Marketing - Accompagnement à l'Application d'Une Nouvelle Charte Graphique