Marketing - Prospection Téléphonique

Formation

À Villeurbanne

300 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Villeurbanne

Objectifs: A l'issue de cette formation, le participant sera capable de: Organiser sa prospection en fonction de ses objectifs. Créer un argumentaire efficace. Prendre des rendez-vous qualifiés en nombre pour lui-même ou pour une équipe commerciale. Destinataires: Cette formation s'adresse. aux commerciaux, télé-prospecteurs, assistantes commerciales qui ont besoin de prendre des rendez-vous qualifiés.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Villeurbanne ((69) Rhône)
Voir plan
75 Cours Emile Zola, 69100

Date de début

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Le programme

Pédagogie: La démarche de formation permet d'allier méthodologie et pratique.
Elle s'appuie sur une pédagogie interactive qui permet de prendre en compte les préoccupations concrètes de chacun des participants et de favoriser les échanges d'expérience entre eux et avec l'animateur.
Les simulations et leurs enregistrements permettent une intégration personnelle des bonnes pratiques de la prospection téléphonique

Contenu :
Préparer l'action
- Motivation et auto-motivation à prospecter
- Quels critères pour cibler sa prospection?
- Le profil du client idéal
- Organiser son plan de prospection
- Planifier son temps
- Se fixer des objectifs

Les règles d'un entretien téléphonique réussi
- Le savoir-être
- Le savoir-dire l
Les règles du langage téléphonique l
Les mots et expressions à éviter
- La prise de note

Les étapes de la prise de rendez-vous
- Se présenter et présenter sa société
- Obtenir le bon interlocuteur
- Découvrir et choisir ses points d'appui
- Argumenter
- Traiter les objections
- Fixer le rendez-vous et prendre congés

Le pilotage de l'action
- Les outils de suivi et d'analyse

Durée: 2 jours

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