Marketing - Prospection Téléphonique
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Villeurbanne
Objectifs: A l'issue de cette formation, le participant sera capable de: Organiser sa prospection en fonction de ses objectifs. Créer un argumentaire efficace. Prendre des rendez-vous qualifiés en nombre pour lui-même ou pour une équipe commerciale. Destinataires: Cette formation s'adresse. aux commerciaux, télé-prospecteurs, assistantes commerciales qui ont besoin de prendre des rendez-vous qualifiés.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Elle s'appuie sur une pédagogie interactive qui permet de prendre en compte les préoccupations concrètes de chacun des participants et de favoriser les échanges d'expérience entre eux et avec l'animateur.
Les simulations et leurs enregistrements permettent une intégration personnelle des bonnes pratiques de la prospection téléphonique
Contenu :
Préparer l'action
- Motivation et auto-motivation à prospecter
- Quels critères pour cibler sa prospection?
- Le profil du client idéal
- Organiser son plan de prospection
- Planifier son temps
- Se fixer des objectifs
Les règles d'un entretien téléphonique réussi
- Le savoir-être
- Le savoir-dire l
Les règles du langage téléphonique l
Les mots et expressions à éviter
- La prise de note
Les étapes de la prise de rendez-vous
- Se présenter et présenter sa société
- Obtenir le bon interlocuteur
- Découvrir et choisir ses points d'appui
- Argumenter
- Traiter les objections
- Fixer le rendez-vous et prendre congés
Le pilotage de l'action
- Les outils de suivi et d'analyse
Durée: 2 jours
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Marketing - Prospection Téléphonique