7

Master 2 Marketing et Vente (69) Rhône

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • (06) Alpes-Maritimes
  • (13) Bouches-du-Rhône
  • (14) Calvados
  • (16) Charente
  • (25) Doubs
  • (31) Haute-Garonne
  • (33) Gironde
  • (35) Ille-et-Vilaine
  • (37) Indre-et-Loire
  • (38) Isère
  • (44) Loire-Atlantique
  • (49) Maine-et-Loire
  • (51) Marne
  • (54) Meurthe-et-Moselle
  • (63) Puy-de-Dôme
  • (66) Pyrénées-Orientales
  • (68) Haut-Rhin
  • (69) Rhône
  • (73) Savoie
  • (76) Seine-Maritime
  • (78) Yvelines
  • (80) Somme
  • (83) Var
  • (84) Vaucluse
  • (86) Vienne
  • (94) Val-de-Marne
Population
 
  • Toutes les populations
  • Lyon
  • Bron
  • Villeurbanne
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Marketing et Vente
TYPE DE FORMATION
  • Tous 381
  • Formation continue 274
  • Formation professionnelle 47
  • Études supérieures 36
  • Master 23
  • Concours 1
THÉMATIQUE
  • Tous 14
  • Marketing et Vente 7
  • Marketing 4
  • Vente 2
  • Commerce 1
DÉBUT
  • En 1 mois 1
  • En 3 mois 1
  • En 6 mois 1
  • En 9 mois 1
  • En 1 an 1
  • Après 1 an 1
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 6
CARACTÉRISTIQUES
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
France 106
(69) Rhône 7
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 10
  • Online/à distance 3
  • En présentiel 7
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
M2 Marketing et Management Appliqués
Iet - Institut Privé de l'Environnement et des Technologies
  • Master
  • (69) Rhône
  • 4h

... : - L'entreprise et la création de chain value - L'entreprise et la satisfaction client - Marketing de l'innovation - Business plan - Méthode audit Compétences... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... : - L'entreprise et la création de chain value - L'entreprise et la satisfaction client - Marketing de l'innovation - Business plan - Méthode audit Compétences... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits... Voir plus

Master 2 Développement et Marketing des Territoires et des Aménagements Touristiques
ULyon2 - Faculté de Géographie, Histoire de l´Art et Tourisme
  • Master
  • Bron
  • 1 An

... « Développement et marketing des territoires et des aménagements touristiques » Cours : « Espaces, territoires et régions touristiques » - Objectif : comprendre... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... « Développement et marketing des territoires et des aménagements touristiques » Cours : « Espaces, territoires et régions touristiques » - Objectif : comprendre... Voir plus

  • Master
  • Villeurbanne
  • 2 Ans

...Management Marketing International • Méthodologie et pilotage de la performance marketing • Techniques financières internationales • Management... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing, Référencement Google, Fidélisation sur internet... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Management Marketing International • Méthodologie et pilotage de la performance marketing • Techniques financières internationales • Management... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing, Référencement Google, Fidélisation sur internet... Voir plus

Master 2 Études et Conseil en Stratégie de Marché
ULyon 2 - Faculté de Sciences Économiques et de Gestion
  • Master
  • Lyon
  • 1 An

.... Dans l'exploitation de ces informations pour accompagner les directions générales des entreprises et les directions marketing et commerciales dans la conception de leurs stratégies de marchés (stratégies concurrentielles, stratégies partenariales, stratégies d'internationalisation…). Destinataires: Étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Dans l'exploitation de ces informations pour accompagner les directions générales des entreprises et les directions marketing et commerciales dans la conception de leurs stratégies de marchés (stratégies concurrentielles, stratégies partenariales, stratégies d'internationalisation…). Destinataires: Étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus

  • Master
  • (69) Rhône
  • 10 Mois

...Objectifs: L'objectif est de former des personnes capables de: clarifier les problématiques marketing et de concevoir des méthodologies, de manager la réalisation d'études sur le “terrain” et d'analyser l'information recueillie, de fixer des objectifs et d'élaborer un plan d'action marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing manager, Marketing stratégique... Voir plus


650 
TTC
Ajouter au comparateur

...Objectifs: L'objectif est de former des personnes capables de: clarifier les problématiques marketing et de concevoir des méthodologies, de manager la réalisation d'études sur le “terrain” et d'analyser l'information recueillie, de fixer des objectifs et d'élaborer un plan d'action marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing manager, Marketing stratégique... Voir plus

Master 2 Direction Commerciale – DIRCO
5.0 2 opinions
IAE LYON School of Management
  • Master
  • Lyon
  • Dates au choix
  • 1 An

... commerciaux (CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du portefeuille clients, Management commercial, Gestion des conflits... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... commerciaux (CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du portefeuille clients, Management commercial, Gestion des conflits... Voir plus

Master 2 Parcours Européen en économie quantitative (MAFITEQ)
ULyon 2 - Faculté de Sciences Économiques et de Gestion
  • Master
  • Lyon
  • 1 An

...Ce programme vise un public d'étudiants intéressés par un approfondissement des connaissances théoriques acquises au niveau 3, en France dans les parcours... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Ce programme vise un public d'étudiants intéressés par un approfondissement des connaissances théoriques acquises au niveau 3, en France dans les parcours... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus