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Formation continue Vente (58) Nièvre

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  • Formation continue 28
  • Formation professionnelle 15
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 5
  • En 3 mois 5
  • En 6 mois 5
  • En 9 mois 5
  • En 1 an 5
  • Après 1 an 5
DURÉE
  • Heures 3
  • Jours 22
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
CARACTÉRISTIQUES
  • CIF 1
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
France 739
(58) Nièvre 25
MÉTHODOLOGIE
  • CQP
  • (58) Nièvre

...Objectifs: Assurer la promotion et la vente de produits et/ou de fournitures industriels en France, dans le respect de la stratégie de l'entreprise. Pour cela, il devra: Acceuillir, vendre et fidéliser une clientèle industrielle. Gérer l'administration commerciale (fichiers, devis, commandes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes... Voir plus


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...Objectifs: Assurer la promotion et la vente de produits et/ou de fournitures industriels en France, dans le respect de la stratégie de l'entreprise. Pour cela, il devra: Acceuillir, vendre et fidéliser une clientèle industrielle. Gérer l'administration commerciale (fichiers, devis, commandes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

... et de concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement ...) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs Adaptés... Apprenez-en plus à propos de: Chef des ventes, Service téléphonique, Hôtesse commerciale... Voir plus


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... et de concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement ...) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs Adaptés... Apprenez-en plus à propos de: Chef des ventes, Service téléphonique, Hôtesse commerciale... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...de communication L'adaptation du ton et du rythme verbal L'écoute Le vocabulaire positif L'image virtuelle Les spécificités d'un entretien commercial au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle de particuliers, Call center, Techniques de commercialisation... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Objections et arguments Vraie ou fausse objection La technique de l'entonnoir Réfutation des objections Le rendez-vous de principe Rendez-vous alternatif... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Vente en ligne, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...La passation du questionnaire au téléphone Conséquences d'un média urgent, dérangeant Le Schéma de la compréhension téléphonique Importance de la voix... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Hôtesse commerciale, Conseiller de vente... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...différentes étapes Passer le standard et les secrétariats « Accrocher » son interlocuteur et présenter l'objet de l'appel Valider la disponibilité Personnaliser... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Conseiller de vente, Hôtesse commerciale... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...les objectifs, les motivations de l'appelant L'argumentation L'argumentation convaincante (choisir ses arguments) L'assertivité au téléphone Présenter... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse commerciale, Call center, Vente en ligne... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariées dans l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Vente en ligne, Techniques de commercialisation... Voir plus


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...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariées dans l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Vente en ligne, Techniques de commercialisation... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...freins d'achat Présenter son prix positivement La réfutation des objections Comprendre les raisons de l'objection L'arrivée des objections dans la négociation... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse commerciale, Call center, Vente en ligne... Voir plus


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  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...L'argumentation L'argumentation convaincante (choisir ses arguments) L'assertivité au téléphone Présenter avec naturel et aisance une proposition claire... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Call center, Chargé de clientèle... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...claires et précises Maîtriser la directivité de l'entretien Conclure et prendre congé Assurer le suivi de ses engagements Maîtriser les spécificités de... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Call center, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...directe Les bonnes questions Le questionnaire de qualification De la fiche technique à l'argumentaire Des arguments adaptés à chaque besoin Choisir... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Chargé de clientèle de particuliers, Gestion téléphonique... Voir plus


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...directe Les bonnes questions Le questionnaire de qualification De la fiche technique à l'argumentaire Des arguments adaptés à chaque besoin Choisir... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Chargé de clientèle de particuliers, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...(choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les freins d'achat Présenter son prix positivement La réfutation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Chargé de clientèle, Vente en ligne... Voir plus


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...(choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les freins d'achat Présenter son prix positivement La réfutation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Chargé de clientèle, Vente en ligne... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Comprendre le processus psychologique d'une objection La dissonance cognitive Identifier les objections les plus fréquentes Les différentes techniques... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur en magasin, Chargé de clientèle de particuliers, Gestion téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d'équipe, motiver... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Gestion téléphonique, Hôtesse commerciale... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

..., métaphore, dilemme, paradoxe Les techniques ou procédés de persuasion : effet miroir, accumulation des oui, vente d'avantage, appels aux émotions, argument... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur moto, Vente en ligne, Vendeur technique... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...rapide Vérifier la compréhension et sécuriser Echanger après l'appel Présenter la situation, créer un climat convivial Ecouter et analyser ses appels Questionner... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Service client, Chargé de clientèle... Voir plus


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...rapide Vérifier la compréhension et sécuriser Echanger après l'appel Présenter la situation, créer un climat convivial Ecouter et analyser ses appels Questionner... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Service client, Chargé de clientèle... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Le temps de l'action Le choix de formules et des mots Le questionnement, les différents types de questions (exercices) La reformulation : Quand... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Chargé d’accueil, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Définir une charte qualité Mettre en place des actions préventives et correctives Créer des grilles d'évaluation spécifiques par pôle d'activité Réaliser... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Call center, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Mettre en valeur le client La relation tripartite client/vendeur/produit-marque-entreprise La communication non verbale (mieux communiquer avec le client)... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Hôtesse commerciale, Chargé d’accueil... Voir plus


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...Mettre en valeur le client La relation tripartite client/vendeur/produit-marque-entreprise La communication non verbale (mieux communiquer avec le client)... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Hôtesse commerciale, Chargé d’accueil... Voir plus