La Télévente en Réception d'Appels
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant Leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Commerciaux, technico-commerciaux et tous les collaborateurs commerciaux
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Professeurs
Françoise Stammler
formatrice
Le programme
Les spécificités de la communication par téléphone
- Les principes de communication
- L'adaptation du ton et du rythme verbal
- Le vocabulaire approprié
- L'écoute
Le plan d'entretien en d'appel
- Structurer les étapes d'une télévente en réception d'appels
Obtenir l'attention du client ou prospect
- Collecter des informations constructives
- Découvrir les attentes, les objectifs, les motivations de l'appelant
L'argumentation
- L'argumentation convaincante (choisir ses arguments)
- L'assertivité au téléphone
- Présenter avec naturel et aisance une proposition claire
- Le bénéfice client
- Repérer les signaux d'achat
- Présenter son prix positivement
Les réfutations des objections
- Qu'est-ce qu'une objection
- Comment réfuter une objection
- Les réponses aux objections classiques d'achat de produits complémentaires (report, prix, quantité, ect.)
La conclusion
- Savoir quand et comment conclure
- Reformuler la confirmation de l'engagement du client
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La Télévente en Réception d'Appels