La Télévente en Réception d'Appels

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant Leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Commerciaux, technico-commerciaux et tous les collaborateurs commerciaux

Précisions importantes

Modalité Formation continue

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Les Avis

Professeurs

Françoise Stammler

Françoise Stammler

formatrice

Le programme

Les spécificités de la communication par téléphone

  • Les principes de communication
  • L'adaptation du ton et du rythme verbal
  • Le vocabulaire approprié
  • L'écoute

Le plan d'entretien en d'appel

  • Structurer les étapes d'une télévente en réception d'appels

Obtenir l'attention du client ou prospect

  • Collecter des informations constructives
  • Découvrir les attentes, les objectifs, les motivations de l'appelant

L'argumentation

  • L'argumentation convaincante (choisir ses arguments)
  • L'assertivité au téléphone
  • Présenter avec naturel et aisance une proposition claire
  • Le bénéfice client
  • Repérer les signaux d'achat
  • Présenter son prix positivement

Les réfutations des objections

  • Qu'est-ce qu'une objection
  • Comment réfuter une objection
  • Les réponses aux objections classiques d'achat de produits complémentaires (report, prix, quantité, ect.)

La conclusion

  • Savoir quand et comment conclure
  • Reformuler la confirmation de l'engagement du client

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