-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(31) Haute-Garonne
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Vente (31) Haute-Garonne
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...savoir la contrôler et l'optimiser. Tout public - Intérêt et potentiel de l’énergie solaire - Fonctionnement du solaire thermique - Présentation des différents éléments...
- Formation
- (31) Haute-Garonne
- Niveau avancé
...- Etude de marché - Techniques de vente - - Droit et organisation commerciale - Marketing téléphonique...
- Formation
- Blagnac Cedex
- 12 Mois
...Objectifs: Au centre de la dynamique commerciale du point de vente (grandes surfaces alimentaires ou spécialisées), le Manager joue un rôle primordial: il a en charge la gestion de la relation avec la clientèle, l'animation et la dynamisation de l'offre produits / services, l'organisation...
- Formation
- Montgiscard
- 14h
...1er jour : La démarche de création d'une activité de dépôt-vente > Quoi, qui, comment et où : étudier son projet et se lancer en toute connaissance...
- Formation
- Toulouse
- 3 Jours
...Toute personne au contact des clients, internes ou externes. 1. Les facteurs de base de la relation client 2. Le cercle d'efficience personnel...
- Formation
- Toulouse
- 240h
...Objectifs: La formation aux techniques de vente dispensée par Nouvelle Page prépare à l'emploi dès la fin de la formation. Destinataires: La formation concerne tout public qui souhaite se réorienter vers les métiers de la vente. A travers l'aquisition et la maîtrise des techniques de vente...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
... La conclusion VI/ La mesure de l’efficacité téléphonique Mise en place d’un tableau de bord Analyse du ratio appels/ RDV Analyse du ratio RDV/ Contrats ou Ventes...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...Dimensionner une installation, savoir la contrôler et l'optimiser. Tout Public - Intérêts et potentiel du chauffage économiques - Fonctionnement de la géothermie...
- Formation
- Toulouse
- 3 Jours
...et personnelle Anticiper une situation tendue pour se préparer mentalement Savoir gérer ses émotions pour argumenter et non se justifier Quelles sont mes...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...Savoir sélectionner l'installation la plus efficace et la mieux adapté au site. Offrir un excellent confort à l'habitant à moindre co ucirc;t. Tout Public...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
... Les techniques de la prise en charge du client (adaptées en fonction de l’activité de l’entreprise : accueil différent en entreprise et en point de vente) Recevoir...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...Dimensionner une installation, savoir la contrôler et l'optimiser. Tout Public - Intérêts et potentiel du chauffage économiques - Fonctionnement du puits canadien...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
... Les garanties commerciales Le service après vente Les rôles traditionnels La hot line Le traitement des réclamations De l’intérêt de s’occuper des clients...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...Dimensionner une installation, savoir la contrôler et l'optimiser. Tout Public - Intérêts et potentiel du chauffage économiques - Fonctionnement des pompes à chaleur...
- Formation
- Toulouse
- 3 Jours
...méthode interactive Apports théoriques alternés par de nombreux exercices pratiques. Mises en situation (avec possibilité de filmer les séquences pour les debriefer)...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...Dimensionner une installation, savoir la contrôler et l'optimiser. Tout Public - Intérêts et potentiel du chauffage économiques - Fonctionnement des pompes à chaleur...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...Les objections Les réclamations La conclusion Adapter son comportement Identifier et gérer les personnalités difficiles (le bavard, l’agressif...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...Dimensionner une installation, savoir la contrôler et l'optimiser. Tout Public - Fonctionnement des différentes technologies : - Chaudières à condensation fuel...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...et savoir dire non S’engager pour réussir...
- Formation
- Toulouse
- 3 Jours
...l’entretien sans se laisser déstabiliser Négocier de manière personnalisée Choisir une technique de négociation en fonction du client Savoir adapter son langage...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre