-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(58) Nièvre
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Marketing et Vente (58) Nièvre
- CQP
- (58) Nièvre
...Objectifs: Assurer la promotion et la vente de produits et/ou de fournitures industriels en France, dans le respect de la stratégie de l'entreprise. Pour cela, il devra: Acceuillir, vendre et fidéliser une clientèle industrielle. Gérer l'administration commerciale (fichiers, devis, commandes...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariées dans l'entreprise...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Les enjeux de la relation client Un peu de marketing : Evolution des marchés Le processus commercial : Finalité et enjeux Droits et devoirs...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
..., métaphore, dilemme, paradoxe Les techniques ou procédés de persuasion : effet miroir, accumulation des oui, vente d'avantage, appels aux émotions, argument...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...d'appels Obtenir l'attention du client ou prospect Collecter des informations constructives Découvrir les attentes, les objectifs, les motivations de l'appelant...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...du contact L'argumentation L'argumentation convaincante (choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...du questionnaire Types d'entretien et directivité Le jeu structuré des questions Les impératifs du succès : durée, précision Erreurs et pièges à éviter...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...les étapes d'une télévente en réception d'appels Obtenir l'attention du client ou prospect Collecter des informations constructives Découvrir les attentes...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...pour mieux éviter les barrages Obtenir l'attention du décideur La phrase d'accroche La personnalisation du contact L'argumentation L'argumentation convaincante...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d'équipe, motiver...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
... et de concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement ...) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs Adaptés...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...niveau d'exigence Leurs critères de satisfactions Adopter une attitude constructive à chaque étapes Se présenter Clarifier la demande Apporter des réponses...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...téléphone Passer les standards et les secrétariats Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages La qualification d'un prospect La qualification...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...d'un prospect La qualification directe La qualification directe + prise de rendez-vous Les bonnes questions Le questionnaire La réfutation des objections...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Faire le point sur ses outils d'organisation (fichiers, fiches contacts, agenda…) Structurer les étapes de ses appels sortants Franchir avec succès les...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...à bon escient son ou ses leviers décisionnels Gérer les objections Les objections (définition, légitimité, difficulté, prévisibilité, attitudes à adopter)...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...pertinents Etre garant des engagements contractuels Manager les équipes Encadrer, animer une équipe de superviseurs Responsabiliser et déléguer efficacement...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...administrative o Les qualités requises pour être au front office o Les qualités requises pour être au back office Autodiagnostic : feriez-vous un bon commercial...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Valorisation : Chaque interlocuteur est unique Respiration et posture s'entendent Les techniques d'expression 4C : Clair, Concis, Concret, Cohérent Le présent...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...situ Observer les télé conseiller sur site L'écouter activement Mémoriser Echanger pendant l'appel Savoir interrompre le télé conseiller Apporter une réponse...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre