-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(74) Haute-Savoie
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Marketing et Vente (74) Haute-Savoie
- Formation
- Cran-gevrier
- 3 Jours
...des entretiens La prise en charge des clients La phase d'écoute des attentes Proposer, guider, orienter Conclure avec efficacité L'accueil au téléphone...
- CAP
- En intra entreprise à Cedex
- 2 Ans
... des produits et équipements Techniques de vente, communication, gestion du rayon Pratique professionnelle et culinaire Sciences appliquées (nutrition...
- Formation
- Marnaz
- 42h
... de rendez-vous (ADAC) 5 étapes d'une présentation commerciale FISAA La prospection physique 1er contact, Négociation-Vente, Prise de congé La communication...
- Formation
- Annecy
- 8h
...les objectifs et les indicateurs de réussite Les spécificités de la communication par téléphone, en faire un outil performant Se servir de ses atouts personnels Souriez...
- Formation
- Metz-tessy
- 1 Jour
.... D'être reconnu comme un vendeur qui sort vraiment du lot'. Les plus' de cette formation: Une approche originale de la vente et qui ne donne pas l'impression au client d'être agressé. De nombreuses mises en situation au cours de la formation (simulation de cas…). Destinataires: Commerciaux confirmés...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...-commerciaux, assistants marketing. Ne nécessite...
- Formation
- Cran-gevrier
... de produits. Rédiger un contrat de vente ou d'achat de produit à l'extérieur du territoire national avec...
- Formation
- Marnaz
- 2 Jours
...Destinataires: Tous public désireux d'améliorer ses techniques de vente et de prospection...
- CAP
- Cedex
- 2 Ans
...Objectifs: La formation conduit à des postes de: Employé Polyvalent. -Employé de vente. Destinataires: La formation CAP EVSPA est ouverte à tous sans aucune exigence de diplôme: demandeurs d'emploi, salariés d'entreprise et jeunes en poursuite d'études....
- Formation
- Annecy
- Niveau initiation
- 1 Jour
.... Destinataires: Responsables commerciaux, créateurs d'entreprise, commerciaux, chefs d'entreprise. Toute personne désirant acquérir les principaux concepts du marketing actuel et avoir une vision globale de son importance aujourd?hui...
- Formation
- En intra entreprise à Marnaz
- 5 Jours
...la sympathie dès le premier contact Savoir écouter activement Les techniques non verbales de communication Gérer remarques négatives et objections Les...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Analyser les fonctions basiques de la direction marketing et son importance dans la stratégie générale de l'entreprise. Connaître le développement du processus de planification stratégique marketing et les principaux types de stratégies au service de l'entreprise. Etablir un premier...
- Bac pro
- Cedex
- 2 Ans
... et gestion commerciale d’une unité de vente en alimentaire Mercatique Technologie des produits Réalisation d’une animation Economie, Droit...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir en quoi consiste le marketing relationnel. Connaître les différentes étapes à suivre pour développer un programme CRM. Se familiariser aux logiciels CRM. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateur d'entreprise, directeurs et responsables marketing, responsables commerciaux...
- CAP
- Cedex
- 2 Ans
...Environnement juridique et économique Travaux pratiques de tenue de poste « caisse » sur équipements professionnels Travaux dirigés de magasinage Informatique...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Définition du marketing direct et interactif. Analyser les principaux objectifs du marketing direct et interactif. Connaître en profondeur les processus de communication sur Internet. Développement de site Internet et apport de trafic. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Favoriser l'achat sur son lieu de vente. Affirmer l'identité de son enseigne, de ses marques et de ses offres. Apporter des solutions durables et concrètes. Approfondir le plan marketing et connaître le processus d'élaboration et les contenus. Destinataires: Chefs d'entreprise...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre la nécessité qu'ont les responsables marketing à disposer d'information utile pour prendre les bonnes décisions. Connaître le système d'information marketing dans les entreprises. Etudier la recherche marketing. Analyser les différentes étapes du processus d'investigation...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître l'importance du comportement du consommateur pour le marketing. Comprendre les principaux facteurs, internes, externes, qui influent sur ce comportement. Distinguer les différentes phases du processus de décision d'achat. Comprendre le comportement d'achat et de consommation...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
... prix. Comprendre la logique sous-jacente des différentes stratégies de prix qu'appliquent les entreprises aujourd'hui. Destinataires: Chefs d'entreprises, créateurs d'entreprise, créateurs de projets, responsables commerciaux, chefs des ventes, commerciaux, technico-commerciaux...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre