Développer la Performance de son Centre d'Appel
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Posséder des indicateurs quantitatifs. Accompagner Développer et l'activité. Destinataires: Toute personne en charge de la gestion de l'activité en centre d'appels
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Professeurs
Françoise Stammler
formatrice
Le programme
Définir la performance d'un centre d'appels
- Partir des missions cessionnaires au centre d'appel
- Préciser Les objectifs quantitatifs et qualitatifs:
o En réception d'appels
o En émission d'appels
- Définir des qualités NORMES
- Identifier les pratiques: que faites-vous et de quelles Façon?
- Fixer des axes d'Amélioration
Suivre les indicateurs quantitatifs
- Les moyens à disposition sur le Marché (technologie nouvelle)
- Les tableaux de bord: Choisir les indicateurs de pilotage and their
- Délai et volume d'appels traités:
o Par équipe
o Par Argent
o Par type d'appels
- Durée moyenne d'entretien de l'ONU
- Taux de transformation et de concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement ...)
Suivre les indicateurs qualitatifs
- Choisir les indicateurs Adaptés à l'activité et à ses Objectifs
- Concevoir des baromètres qualité
- Normaliser les indicateurs: le respect du guide, téléphoniques discours, l'attitude générale, maîtrise des outils ...
- Réaliser des tests, méthode et fréquence: appels mystères, la distance d'un coaching, le suivi
Manager la performance de votre centre
- Recourir aux technologies les plus Adaptées
- Mener les actions correctives de type quantitatif ou qualitatif
- Bâtir votre plan d'Amélioration
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