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Cours fidelisation client
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... comptes percevoir les enjeux de la fidélisation identifier les attentes spécifiques d’un grand compte, qui impactent les schéma classiques de relation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de grands comptes, Connaissance du responsable de grands comptes, Responsable de département...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Accueil qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant la fidélisation des clients. Destinataires: Toute personne dont la mission est d'être au contact de la clientèle: Hôtesse d'accueil, Hôtesse de caisse, ELS, Vendeur, Adjoint... Apprenez-en plus à propos de: GERER LES CONFLITS, Techniques de communication, Relation clients...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...) comprendre le client en quoi le client de luxe est différent des autres partager sa vision des choses avec les habituées et les nouveaux points clé à maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'un service haut de gamme, Gestion de la relation client, Proposition de prestations de luxe...
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Je suis partie de zéro et j'qi beaucoup appris. Je suis très satisfaite. J'ai beaucoup apprécié les exercices avec les gestes.
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Le formateur a su me motiver. La formation s'est très bien passée. J'ai pu corriger mes erreurs et approfondir mon savoir.
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- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Connaître les techniques de service en salle. Assurer une prestation de qualité. Répondre avec efficacité aux attentes des clients. Valoriser l'image de l'établissement. Fidéliser la clientèle exigeante. Destinataires: Personnel de salle et de bar. Responsables restauration. Chefs... Apprenez-en plus à propos de: Service aux tables, Relation client...
...Objectifs: Connaître les techniques de service en salle. Assurer une prestation de qualité. Répondre avec efficacité aux attentes des clients. Valoriser l'image de l'établissement. Fidéliser la clientèle exigeante. Destinataires: Personnel de salle et de bar. Responsables restauration. Chefs... Apprenez-en plus à propos de: Service aux tables, Relation client...
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Je suis partie de zéro et j'qi beaucoup appris. Je suis très satisfaite. J'ai beaucoup apprécié les exercices avec les gestes.
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Le formateur a su me motiver. La formation s'est très bien passée. J'ai pu corriger mes erreurs et approfondir mon savoir.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... de son portefeuille clients/d'adhérents pour développer son activité Pourquoi fidéliser ? Définition de la fidélisation Développer la valeur de son portefeuille clients... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Navigation sur internet, Fidélisation sur internet...
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Excellent, j’ai plein de pistes d’amélioration.
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Excellent, j’ai plein de pistes d’amélioration.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...Trouver et fidéliser vos nouveaux clients. Comprendre les atouts d'une politique qualité. Bien connaître les attentes des clients pour s'assurer de leur satisfaction. A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Fidélisation des clients, Prospection de clients...
...Trouver et fidéliser vos nouveaux clients. Comprendre les atouts d'une politique qualité. Bien connaître les attentes des clients pour s'assurer de leur satisfaction. A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Fidélisation des clients, Prospection de clients...
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Excellent, j’ai plein de pistes d’amélioration.
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Excellent, j’ai plein de pistes d’amélioration.
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... pour vos clients Grands Comptes. Enfin, vous découvrirez comment définir les bons plans d’actions à mettre en place et être en veille sur leurs marchés. N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.... Apprenez-en plus à propos de: Méthode de vente, Cross média, Grands comptes...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Prosepcter pourquoi ? pour développer son fichier client Prospecter qui ? quel prospect ? particulier ? professionnel ? Prosepcter quand ? le moment... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Prospection téléphonique, Campagne marketing...
- Formation
- (75) Paris
...Concevoir et animer un programme de fidélisation Trop souvent, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client, sans garantir l’efficacité et la rentabilité. L’objectif de cette formation est de concevoir un programme de fidélisation efficace et rentable. Grâce...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
... à une concurrence accrue Etablir la relation qualité-fidélisation-potentiel client DEFINIR UNE STRATEGIE DE FIDELISATION Analyser l'existant : Connaître vos clients...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
.... Au cours de la formation, vous aborderez dans un premier temps comment prospecter la clientèle et analyser le profil de vos clients. Vous apprendrez à négocier avec les clients et conclure la vente. Vous étudierez également les actions de fidélisation à mettre en oeuvre. Enfin, la formation vous donnera... Apprenez-en plus à propos de: Proposition commerciale, Clients cibles, Relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Gestion de la Relation Client avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Management de plan marketing, Négociation et relation client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... à internationaliser l’établissement et à améliorer la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des cultures de clients étrangers, Analyse du client en hôtellerie, Respect du client en hôtellerie...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Dans une économie hautement concurrentielle, c'est la qualité du service au client qui bien souvent fait la différence. Les entreprises qui réussissent savent exactement qui sont leurs clients idéaux et concentrent leur énergie pour créer des produits et des services qui leur conviennent. Quels...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... de renforcer la communication avec vos clients. Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
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Le côté pratique de cette formation. Les exemples concrets et les jeux de rôles.
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J'ai aimé le côté pratique de cette formation.
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Très bien, le formateur connaît bien son domaine.
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- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Programme : Connaître les techniques des meilleurs vendeurs pour développer son chiffre d'affaire Prospecter et chercher vos futurs clients... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Fidélisation des clients...
...Programme : Connaître les techniques des meilleurs vendeurs pour développer son chiffre d'affaire Prospecter et chercher vos futurs clients... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Fidélisation des clients...
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Le côté pratique de cette formation. Les exemples concrets et les jeux de rôles.
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J'ai aimé le côté pratique de cette formation.
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Très bien, le formateur connaît bien son domaine.
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- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Sensibiliser l’ensemble du personnel de l’entreprise aux enjeux de la relation client. Développer « l’état d’esprit client » au sein de l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Prospection client, Négociation et relation client, Relation client...
- Formation
- En ligne
... différencier durablement et/ ou innover via l’Expérience Clients... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation sur internet, Plan de formation, Marketing sur internet...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
...Cette formation vous montrera comment évaluer la performance de votre entreprise par le prisme de la satisfaction de la clientèle. Elle vous apprendra à concevoir des questionnaires et à les exploiter en vue d'améliorer la relation client.... Apprenez-en plus à propos de: Outils de mesure, Satisfaction client, Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à maintenir une bonne relation commerciale dans le tourisme grâce au fichier client. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit du fichier client. Ces compétences vous aideront à fidéliser la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Constitution d'un fichier client, Mise en place de promotions, Gestion de la relation client dans le tourisme...
- Formation
- (75) Paris
...Comprendre les enjeux du marketing client Maîtriser la relation Identifier les facteurs de réussite de la fidélisation client Identifier, qualifier, retenir ses meilleurs clients Construire des stratégies marketing et commerciales orientées "parcours et expériences client"...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... dans un premier temps la gestion et l’organisation d’un point de vente. Vous apprendrez à élaborer une stratégie de développement commercial efficace à travers divers moyens (marketing, service client, gestion des stocks…). Vous découvrirez également comment manger une équipe et lui donner la motivation... Apprenez-en plus à propos de: Développement économique, Stratégie achats, Stratégies économiques...
- Cours particuliers
- En ligne
...Maîtrisez les règles de la prospection et de la vente à distance et intégrez un secteur porteur ! Prospection commerciale, SAV, fidélisation de la clientèle, recouvrement de créances, sont les missions quotidienne du conseiller relation client à distance...Cette formation vous apporte toutes... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...