La reconquête par téléphone des clients perdus
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Heures de classe
2h
Objectifs: Maîtriser les techniques de reconquête commerciale. Répondre avec Efficacité à tous les types d'objections même Conflictuelles. (Re) Fidéliser la clientèle perdue ou la clientèle passive. Destinataires: Télévendeurs, Assistantes, Commerciaux
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Professeurs
Françoise Stammler
Formatrice
Le programme
Préparer ses appels
· Lister les causes de la fuite de la clientèle
· Préparer l'historique client
· Structurer un appel
Bâtir l'argumentaire de reconquête commerciale
· Faire la distinction entre les trois familles d'arguments
· Construire une argumentation une en fonction des Objectifs communiqués par entreprise fils
· Utiliser à bon ou fils Escient ses leviers décisionnels
Gérer les objections
· Les objections (définition, Légitimité, Difficulté, Prévisibilité, adoptant des attitudes à des)
· Comprendre le psychologique Processus d'Une objection
· La dissonance cognitive
· Identifier les objections les plus fréquentes
· Les Différentes techniques de Réfutations des objections
· Élaboration des réponses Adaptées aux objections courantes
Conclure
· De l'échec au Succès
· Fuite ou attraction de la clientèle: démêle les signaux d'achat Décision et les freins à la
· Le style de conclusion appropriée à la reconquête commerciale
· L'engagement du client
· Le suivi et la relance
Maîtriser les situations fragiles
· La sécurité et l'Estime EN TANT QUE Besoins fondamentaux des clients perdus
· La typologie des interlocuteurs
· L'empathie et le mea-culpa au service de la reconquête commerciale
· Le contrôle émotionnel
· L'écoute active et passive
Construire les outils de fidélisation
· Identifier et faire remonter les FAQ (Questions Fréquemment Posées Le Plus)
· Mettre en place le reporting
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La reconquête par téléphone des clients perdus