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Cours fidelisation client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à satisfaire et à fidéliser le client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de lui fournir un service de qualité qui répond à ses exigences. Les compétences acquises vous permettront de constituer une bonne base de clients... Apprenez-en plus à propos de: Développement du réflexe commercial, Fidélisation du client, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité d'accueil du client, Gestion de l'afflux de clients en hôtellerie, Fidélisation du client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... de la vente en terme de : Indice de vente Panier moyen Chiffre d’Affaires par personne Fidélisation client Révalidation L'efficacité du Plan d’Action... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Plan de formation, Briefing d'équipe...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... : définir vos objectifs de conquête, de fidélisation et les moyens pour les réaliser : visites, contacts... Planifier le temps opérationnel , gérer...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
... de génération de trafic, de conversion et fidélisation. Identifier les clés d'une stratégie cross canal sur smartphones, tablettes, Web, médias sociaux et points de vente. Disposer des indicateurs de performance du e-commerce.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Plan de formation, Médias sociaux...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
... de closing pour la conquête et la transformation. Savoir utiliser les outils de fidélisation client. Destinataires: PUBLIC CONCERNE. Vendeurs, commerciaux, technico-commerciaux, ingénieurs d'affaires, chargés d?affaires ayant pour objectif le développement du portefeuille client. Toute personne impliquée...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... avec les clients (face à face ou téléphonique). Objectifs • Prendre conscience de l’importance de réussir sa relation client. • Identifier les techniques de prise en charge d’un client. • Construire un comportement empathique et affirmé. • Mieux communiquer pour convaincre . • Gérer les situations difficiles ....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... attentes et les gérer lors d’un échec de réponse aux besoins du client, ainsi que des astuces pour une communication efficace en anglais avec des clients japonais. Cet atelier est conçu pour ceux qui servent les clients d’affaire japonais typiquement lors d’une phase d'après-vente....
- Formation
- (75) Paris
... de clientèle, tout collaborateur qui souhaite optimiser le potentiel de son portefeuille clients. Avantages: Retours d'expérience du consultant. Travail sur les cas proposés par les participants. Auto-diagnostic de ses pratiques actuelles...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... pour garantir une relation client durable en parcourant toutes les étapes de la relation client...
- Formation
- Clermont Ferrand
... de la fidélisation ? À quel moment du processus de vente doit-on démarrer la fidélisation ? ? Comment fidéliser un client ? ? Choisir ses outils de fidélisation...
- Formation
- (75) Paris
... de service - Eviter la frustration du client Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations client, Evaluation de la satisfaction client, Analyse de résultats...
- Formation
- (Lyon)
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser votre stratégie CRM. Mettre en place des actions de fidélisation efficaces. Comprendre l'évolution des technologies CRM. Destinataires: Directeur relation client, Chef de projet CRM, Directeur marketing et marketing opérationnel…...
- Formation
- Clichy
... auprès de particuliers (appelé « B to C », business to customer) et de professionnels (appelé « B to B », business to business). Le (la) conseiller(ère) relation client à distance utilise en permanence et en simultané le téléphone couplé à l'informatique et les applicatifs associés : CRM, intranet... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
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Excellente formation
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Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
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Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 3 Jours
...· Le rôle du responsable marketing · Prospecter et gagner de nouveaux clients · Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur · Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Fidélisation des clients, Construction d'une offre compétitive...
...· Le rôle du responsable marketing · Prospecter et gagner de nouveaux clients · Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur · Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Fidélisation des clients, Construction d'une offre compétitive...
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Excellente formation
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Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
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Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
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- Formation
- (Paris Cédex 03)
... science dans le traitement des données,†pour ré-inventer le marketing stratégique; et†ainsi mettre en place les changements fonctionnels et organisationnels associés. † Voir aussi toutes les formations en Data mining Relation client Vente Gestion de la relation client crm...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... et développer la satisfaction client...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Augmenter le portefeuille moyen de ses clients Connaître et utiliser les outils de prospection adaptés pour développer et fidéliser sa clientèle Maîtriser les techniques de communication, de relance et de fidélisation Développer son réseau de prospects, acquérir de nouveaux clients et optimiser...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Résolution du problème du client, Satisfaction du client, Développement du réflexe commercial...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Identifier les besoins du client Développer un argumentaire Traiter commercialement les appels difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Entretien téléphonique, Vente par téléphone, Écoute active...
- Formation
- Nantes
... en efficacité dans votre prospection téléphonique et dans votre en communication. OBJECTIFS . Se préparer à réaliser des entretiens efficaces. . Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous et de la prospection par téléphone. . Communiquer efficacement par téléphone pour découvrir son client . Répondre...
- Formation
- 2 Jours
.... LA FIDELISATION CLIENT (env. 2 jours) Déterminer ses critères de segmentation - Identifier ses objectifs, hiérarchiser les cibles à fidéliser...