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Cours fidelisation client
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Résolution du problème du client, Négociation de solutions avec le client, Ecoute des clients...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... à internationaliser l’établissement et à améliorer la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du client en hôtellerie, Fidélisation du client en hôtellerie, Gestion des conflits avec le client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à maintenir une bonne relation commerciale dans le tourisme grâce au fichier client. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit du fichier client. Ces compétences vous aideront à fidéliser la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation du fichier client, Traitement du fichier client, Stratégie d'information des clients...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Bien traiter une réclamation c'est créer une réelle opportunité de consolider la relation avec le client. Avec cette formation en relation client, apprenez à transformer la réclamation client en un véritable outil de fidélisation...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Ø Construire la satisfaction et la fidélité du client...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Donner une image positive de son entreprise Détecter les opportunités commerciales et remonter les informations commerciales Comprendre son rôle dans une relation client plus globale Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser...
- Formation
- (75) Paris
- 7h
...Objectifs: Mieux accueillir les clients pour les fidéliser davantage. Maîtriser les règles d'or de la communication à distance. Maîtriser l'entretien téléphonique de bout en bout et apporter une réponse. adaptée....
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente Optimiser les outils de la relation client...
- Formation
- (75) Paris
..." permettra aux stagiaires de : - Acquérir les outils et la démarche pour différencier ses approches marketing selon les clients - Construire une campagne de marketing relationnel - S'approprier les outils e-marketing et les leviers de promotion web (affiliation, netlinking, buzz marketing) - Définir... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...Positionner son rôle d'interface entre les clients, les commerciaux et l'interne. Détecter et saisir toutes les opportunités de vente. Fidéliser les clients par la qualité du service rendu. Maîtriser les situations délicates de l'ADV. S'organiser en binôme avec le commercial terrain. Hiérarchiser... Apprenez-en plus à propos de: Assistance commerciale, Gestion des commerciaux, Optimisation des ventes...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Mieux cibler ses clients à tout moment, en tout lieu et sur tous supports. Développer le trafic vers son site, le taux de conversion et de fidélisation. Suivre ses campagnes par les bons indicateurs et optimiser ses ventes...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... consécutives aux visites – suivi de l’exécution des commandes, des livraisons, de la mise en service et du paiement – suivi et fidélisation du client – analyse... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner la relation client ( démarche qualité ) et être rapidement opérationnel en vente. Destinataires: gérant de magasin, directeur de point de vente, premier vendeur, tout personnel de vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Ecoute du client, Réflexe commercial, Communication d'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Destinée à toutes les forces de vente qui souhaitentcréer un partenariat client et le réussir dans la durée, cette formation relation client grands comptes vous permettra d'analyser les facteurs qui feront vivre leur partenariat, d'anticiper les difficultés liées au partenariat, d'évaluer le niveau...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... d'un poste de vendeur-junior, dans des contextes B2B ou B2C : établir et mettre en oeuvre un plan de prospection, maîtriser les étapes de l'entretien commercial en face à face, savoir argumenter et traiter les objections, défendre son prix, conclure une vente puis fidéliser le client Aptitude à gérer...
- Formation
- Nevers
... dans le respects de la satisfaction client, de participer à l'atteinte des objectifs économiques de l'entreprises et d'analyser objectivement ses résultats assurer un suivi de sa clientèle en mettant en œuvre un plan de fidélisation, et d'en analyser les résultats en termes de satisfaction et de rentabilité.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- (Villeurbanne)
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Ans
... de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la communication. Mercatique de fidélisation : les facteurs de fidélisation, les techniques...
- Formation
- Herblay
- 2 Jours
...Objectifs: Saisir et prendre en compte l'importance de son rôle dans la relation avec le client. Percevoir l'incidence de ses actions dans la réussite d'un contact. Améliorer sa communication. Garder toutes ses capacités face à des interlocuteurs variés et dans des situations diverses...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Le Web Marketing et le e-marketing consistent à améliorer la "visibilité" et le trafic d'un site Web en utilisant internet comme outil de prospection et à développer une stratégie de fidélisation des internautes utilisateurs. Cette formation "Les clés du succès du Web... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Les objectifs du questionnaire v Cerner les motivations d’achat de vos clients v Rechercher de nouveaux produits v Vérifier l’image de marque... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... : définir vos objectifs de conquête, de fidélisation et les moyens pour les réaliser : visites, contacts... Planifier le temps opérationnel , gérer...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
... de génération de trafic, de conversion et fidélisation. Identifier les clés d'une stratégie cross canal sur smartphones, tablettes, Web, médias sociaux et points de vente. Disposer des indicateurs de performance du e-commerce.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Responsable de département, Médias sociaux...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
... de closing pour la conquête et la transformation. Savoir utiliser les outils de fidélisation client. Destinataires: PUBLIC CONCERNE. Vendeurs, commerciaux, technico-commerciaux, ingénieurs d'affaires, chargés d?affaires ayant pour objectif le développement du portefeuille client. Toute personne impliquée...