Fidelisation
Formation
En présentiel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Maîtriser les fonctionnalités de base ou avancées du logiciel
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Déterminer ses critères de segmentation
- Identifier ses objectifs, hiérarchiser les cibles à fidéliser et délimiter son champ d’action
- Assimiler les principales méthodes de segmentation
- Appréhender les attentes de vos clients au travers des baromètres de satisfactions et des remontées terrain
Mettre en place des méthodes et outils adaptées
- Les méthodes :
- . le marketing relationnel, actions programmées et opportunités de fidélisation
- . l’excellence au point de contact, mettre en place un service client
- Les outils :
- . programmes à points, cartes, clubs et newsletters
- . des outils classiques aux NTIC
- Atouts et limites des outils et méthodes
Suivre les effets de la fidélisation
- L’évolution du capital client et des différents segments
- La Life Time Value, le suivi de la rentabilité client
- Les mesures qualitatives
La fidélisation, facteur de motivation interne
- Vendre la fidélisation en interne et mobiliser l’entreprise
- La veille des pratiques de fidélisation et le benchmarking.....
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