Mettre le client au cœur de la démarche qualité
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
mettre en place une démarche qualité au bénéfice du client évaluer la satisfaction client s‘approprier les outils et méthodes pour mieux répondre aux besoins des clients
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
consultant en Qualité
directeurs ou responsables Qualité, responsables d'un service Commercial ou Marketing, chefs de marchés, chefs de produits, responsables de la Relation Client
Les Avis
Les matières
- C++
Le programme
L’entreprise orientée client
Les tendances actuelles des clients
Les différents niveaux d’attentes client
La satisfaction client
Les spécificités de l’entreprise orientée client
Les bénéfices tirés d’une véritable orientation client de l’entreprise
L'identification des attentes fondamentales des clients : le diagramme de KANO
La relation client au quotidien
L’implication de chacun des acteurs pour répondre aux attentes des clients
L'évaluation du niveau de satisfaction client :
indicateurs indirects
enquêtes,…
La réponse aux réclamations
L’amélioration de la satisfaction client par la méthode de résolution de problèmes
L'approche métier et l'approche processus
La notion de performance d’un processus client
Le pilotage des processus client et le management de la valeur
Les facteurs clés de succès
La mission du responsable du management de la qualité dans le projet
Les étapes du projet
Les moyens de pérenniser la démarche
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mettre le client au cœur de la démarche qualité