Qualité De Service Haut De Gamme (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 050 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation que vous propose Proformalys vous permettra de proposer des services de qualité haute de gamme. Vous connaîtrez les exigences des clientèles de luxe et pourrez leur proposer des services adaptés. Les compétences acquises vous permettront d’accéder au secteur haut de gamme et vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


Cette formation de 2 jours vous permettra de comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Vous pourrez leur proposer des ventes de rêve. Vous serez capable de leur proposer une offre globale produit service qui vous aidera à fidéliser la clientèle de luxe. Vous apprendrez à organiser votre activité et à réaliser des audits pour évaluer l’efficacité de vos projets.

Les formateurs sont tous des professionnels du secteur haut de gamme. Ils possèdent une bonne expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques pour vous aider à affronter les problématiques que vous rencontrerez. La pédagogie se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.


Cette formation s’adresse aux encadrants et à toute personne en contact avec les consommateurs haut de gamme en hôtellerie, restauration et loisirs.

Cette formation et interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.


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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Services
  • Techniques de vente
  • Gestion de la relation client
  • Qualité de service
  • Connaissance de la clientèle haut de gamme
  • Proposition de services haut de gamme
  • Fidélisation d'une clientèle haut de gamme
  • Analyse du client haut de gamme
  • Organisation d'un service haut de gamme
  • Suivi de la qualité de service
  • Proposition de prestations de luxe

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

1) les critères de qualité de service – le cycle du service et ses étapes exemples de secteurs d’entreprises performants sur la qualité de service, exemples d’autres moins performants et résultat

2) le bon service peut souvent sauver un mauvais produit !

  • connaître ses produits et savoir les valoriser
  • le service dans le luxe est le produit principal

3) l’argumentaire

  • attirer l’attention
  • susciter l’intérêt
  • provoquer le désir
  • passer à l’acte d’achat

4) comprendre le client

  • en quoi le client de luxe est différent des autres
  • partager sa vision des choses avec les habituées et les nouveaux
  • points clé à maîtriser pour répondre aux attentes des clients haut de gamme
  • outils et actions à mettre en place
  • respecter et promouvoir l’image de marque du groupe

5) les relations avec la clientèle

  • différence entre attitude et comportement – savoir
  • être et savoir faire
  • gérer les situations
  • devancer les attentes
  • maintien et présentation

6) les dix commandements du manager – le voleur de temps
7) la découverte de l’équipe

  • « l’arbre de noël » et les domaines clé du travail en équipe l’éthique

8) comment gagner plus d’argent ?

  • conquérir plus de clients et les fidéliser
  • accroître la fréquence des visites des clients
  • réduire les coûts et augmenter les ventes
  • mieux s’organiser pour rester en dehors du bas-côté
  • motiver, l’engagement de bien faire dans le cycle du service

9) oublier quelque peu la logique, l’esprit cartésien

  • je suis un bon technicien, je connais mon travail… mais il y a des choses qui m’échappent

10) la clef de la réussite

  • mes compétences pour un service haut de gamme sont à puiser dans mon cerveau droit (rythme, espace, rêverie, imagination, couleur et globalité)

11) organiser matériellement le service
fixer et mettre en place les normes, les moyens techniques surveiller l’action evaluer le niveau de service atteint

12) organiser le service côté humain

  • les qualités relationnelles – les challenges
  • valoriser les atouts par la formation
  • le rôle de chacun et l’esprit d’équipe
  • les façons d’entraîner les employés à la chasse aux gaspillages
  • comment faciliter la progression des connaissances dans l’équipe et de leur application au quotidien sur l’exploitation
  • outils = le briefing d’avant service

13) l’audit qualité de service : tout commence par le client

  • adéquation entre stratégie service et l’application dansl’entreprise. Difficultés et solutions
  • définition d’objectifs et contrôles des résultats sur la qualité de service (audits), analyse et synthèse du contrôle des résultats
  • par rapport aux objectifs – autres mesures correctives et palliatives

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