Formation Techniques d'accueil pour gérer les clients difficiles

Formation

À St-Genis des Fontaines

530 € Non imposable

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    St-genis des fontaines

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Appréhender les besoins réels des clients. Comprendre la logique de la réclamation ou de l'attitude négative. Mieux se connaître pour gérer son émotivité et bien communiquer. Faire face aux situations déstabilisantes et aux exigences non fondées. Traiter rapidement une réclamation dans le cadre d'une démarche qualité

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

St-Genis des Fontaines ((66) Pyrénées-Orientales)
Voir plan
6, Rue du Néoulous 66740, 66740

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

    Segmentation clientèle et service attendu Connaître produits, contrats, programmes de fidélisation, pour évaluer la réclamation Identification des situations critiques internes /Briefing Comprendre et maîtriser ses émotions et ses réactions
- Reconnaître ses qualités
- Garder une image positive

    Développer sa confiance en soi - garder son calme Connaître et utiliser ses aptitudes à communiquer Pratique de l'écoute active pour :
- Comprendre la déception du client par rapport à ses attentes
- Créer un climat de confiance
- Evaluer la bonne foi et le bien-fondé de la réclamation

    Repérer les comportements et personnalités difficiles Les attitudes qui aident et celles qui bloquent Encourager la critique constructive Gérer critique et agressivité sans se sentir attaqué
- Les situations déstabilisantes
- Oublier ses émotions pour éviter la confusion
- Retrouver une ressource positive et assumer

    S'impliquer pour résoudre et conclure un conflit de manière positive Savoir dire NON et oser VENDRE certaines conditions

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Techniques d'accueil pour gérer les clients difficiles

530 € Non imposable