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Cours fidelisation client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à satisfaire et à fidéliser le client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de lui fournir un service de qualité qui répond à ses exigences. Les compétences acquises vous permettront de constituer une bonne base de clients... Apprenez-en plus à propos de: Développement du réflexe commercial, Analyse du client, Satisfaction du client...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs de la formation Identifier les leviers de recrutement et de fidélisation et concevoir des plans d’action relationnels différenciés. Coupler efficacement les différents canaux offline et online Réussir la mise en place d’un programme CRM Exploiter les données au service de la connaissance... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Chef de département, Stratégie marketing...
- Cours particuliers
- Casablanca (Maroc)
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 10 Jours
... managériales + Mise en situation de négociations managériales + Conduite d’une réunion commerciale Module 2 Satisfaction clients et stratégie de fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Démonstration stratégique, Clients stratégiques...
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Très bien, je vais pouvoir me lancer. J’ai un suivi.
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Excellente formation, j'ai apprécié les exemples concrets fournis par lez formateur. Ils vont me permettre d'améliorer mon organisation.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 3 Jours
...Quels sont les outils pour mettre en place une politique qualité orientée vers la satisfaction clients pour les professions libérales... Apprenez-en plus à propos de: Qualité des professions libérales, Fidélisation des clients, Gestion de la relation client...
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Excellente formation, j'ai apprécié les exemples concrets fournis par lez formateur. Ils vont me permettre d'améliorer mon organisation.
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- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...A l’issue de cette formation les stagiaires, seront capables : • de mettre en oeuvre le plan d’action de prospection • de savoir évaluer les situations à risque commercial dans la relation fournisseur – client • de comprendre les enjeux des appels d’offre et leur procédure •d’identifier... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Prospection client, Techniques de vente...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... traditionnelles. Objectifs Objectif session Comprendre le périmètre et la technicité du multi, cross et omni canal Intégrer les étapes du parcours client connecté Maîtriser les outils et les leviers de la performance commerciale Concevoir une stratégie de distribution cross canal adaptée aux enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, E-mail marketing, Réseaux sociaux...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...évoluer d’un marketing produit vers un marketing client définir le CRM et acquérir le vocabulaire acquérir les outils pour analyser et valoriser son capital client définir ses objectifs en matière de stratégie client...
- Formation
- (75) Paris
...Maîtriser les techniques de base pour créer une relation client saine et durable Apprendre à se positionner en tant que nouvel interlocuteur privilégié Enrichir ses moyens de fidélisation en tenant compte de la spécificité de chacun de ses clients Réussir sa veille pour passer de la connaissance...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Objectifs: L'accent sera mis ici sur le moyen de rendre opérationnelles ses connaissances et compétences techniques grâce à une optimisation relationnelle et communicationnelle. La notion d'accueil et de relation avec le client sera abordée sur l'aspect le plus délicat et si souvent difficile... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Techniques de communication, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Antibesetdans 2 autres établissements
- Menton, Juan-Les-Pins
- Dates au choix
- 2 Jours
... nuire à l’accueil L’identification des besoins du client Les techniques de questionnement La gestion du temps de parole L’orientation du client vers... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du temps, Techniques de présentation, Gestion de solutions...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité en hôtellerie, Fidélisation du client, Amélioration de la qualité d'accueil du client...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...un alternative Récapitulation Remerciements... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Chargé de clientèle, Action commerciale...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
... – l’argumentaire Exercice : établir l’argumentaire type, travail de groupe et simulations 2. La relance des prospects/ des clients La relance L’objectif A court... Apprenez-en plus à propos de: Expert ventes, Service téléphonique, Call center...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 2 Jours
...Tous les éléments pour mettre en place une stratégie de communication pour maintenir l’intérêt de nos prospects et les convertir en clients.... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Fidélisation des clients, Communication intégrée...
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Les formateurs professionnels apportent une plus-value non négligeable, avec toute leur expérience. Les classes ont lieu dans des locaux agréables, à taille humaine, où l’ambiance est studieuse et où les étudiants s'impliquent dans la cohésion de groupe
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- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
- 3 Jours
..., vous ferez de la gestion de portefeuille et vous choisirez la stratégie d’entreprise la plus adaptée à vos objectifs et à vos besoins. La formation vous dotera de méthodologies en stratégie d’investissement, et vous permettra de mettre en place une fidélisation des grands comptes. Vous pourrez ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de portefeuille, Stratégie d’investissement, Gestion de compte...
..., vous ferez de la gestion de portefeuille et vous choisirez la stratégie d’entreprise la plus adaptée à vos objectifs et à vos besoins. La formation vous dotera de méthodologies en stratégie d’investissement, et vous permettra de mettre en place une fidélisation des grands comptes. Vous pourrez ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de portefeuille, Stratégie d’investissement, Gestion de compte...
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Les formateurs professionnels apportent une plus-value non négligeable, avec toute leur expérience. Les classes ont lieu dans des locaux agréables, à taille humaine, où l’ambiance est studieuse et où les étudiants s'impliquent dans la cohésion de groupe
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- En ligne
- Dates au choix
... Les chiffres clés du retail et du e-commerce Les stratégies multi canal, cross canal et omni canal 2. Les éléments de l'expérience client Historique... Apprenez-en plus à propos de: Référencement Google, Web 2.0, Responsable de département...
- Formation
- Lyonetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...Quels sont les spécificités de la fidélisation online par rapport au offline ? Comment optimiser la personnalisation client et la conduite des campagnes ciblées ? Comment utiliser les médias sociaux ?... Apprenez-en plus à propos de: Communication web, Community management, Médias sociaux...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Prospection et développement du portefeuille clients avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 3 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion planning, Plan de formation, Négociation et relation client...
- Formation
- Marseille
- Dates au choix
... le meilleur pour acquérir et fidéliser de nouveaux clients avec une stratégie d’E-mailing adaptée, personnalisée, opérationnelle et chiffrée. Notre... Apprenez-en plus à propos de: Outil de communication, E-mail marketing, Fidélisation sur internet...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...• Analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe • Manager l’activité pour qu’elle soit orientée client • Maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager les personnes • Manager les personnes pour qu’elles soient orientées...