Devenir Responsable Marketing
-
Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
← | →
-
Excellente formation
← | →
-
Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
← | →
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Séminaire intensif
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
21h
-
Durée
3 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Si le marketing vous passionne et vous souhaitez approfondir vos compétences, la formation « Devenir responsable marketing » de Tuva Consultants vous offrira de nouvelles perspectives professionnelles. Elle vous donnera la possibilité d’acquérir de nouvelles connaissances et ainsi de pouvoir gérer entièrement une communication marketing.
La formation, qui dure 3 jours, vous permettra de comprendre les clefs du marketing. Vous acquerrez la démarche pour pouvoir vous affirmer au sein d’un service marketing. Cette démarche vous aidera à être capable de gérer une équipe et à créer une stratégie efficace. Enfin, grâce à cette formation vous connaitrez les différents outils et méthodes du marketing.
La formation est très concrète et opérationnelle. Elle alterne entre des apports théoriques indispensables et des exemples concrets. De cette manière, l’apprentissage est plus rapide et facile. Cet apprentissage est interactif et vous permettra de participer constamment. Des études de cas vous aideront à comprendre les notions théoriques. À l’issue de cette formation, vous disposerez d’un « certificat d’acquis pédagogiques ». Cette formation est accessible à toute personne ayant des connaissances de base en marketing et est réalisable dans le cadre d’un CIF.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaître les fondamentaux du Marketing
A l’issue de la formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances et atteste de la maîtrise du sujet.
Il s’agit d’un certificat dont vous pouvez faire mention dans votre CV.
Cette formation peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)
Les Avis
-
Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
← | →
-
Excellente formation
← | →
-
Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Marie-Jo
Christine
Michelle
Annie
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Responsable de département
- Responsable marketing
- Gestion d'une agence de communication
- Prospection de clients
- Piloter une équipe
- Fidélisation des clients
- Gestion d'une équipe de marketing
- Création d'une stratégie marketing
- Construction d'une offre compétitive
- Gestion d'une communication marketing
- Connaissances en marketing
- Gestion d'un service marketing
- Connaissance de méthodes marketing
- Création d'une offre marketing
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
· Le rôle du responsable marketing
· Prospecter et gagner de nouveaux clients
· Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
· Elaborer une stratégie marketing
· Construire une offre compétitive
· Positionner et différencier l’offre
· Elaborer une nouvelle offre (lancement d’un nouveau produit, création d’un nouveau service)
· Gérer une offre globale
· Gérer une communication marketing
· Impliquer les acteurs du marketing
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Devenir Responsable Marketing