Devenir Responsable Marketing

5.0
4 avis
  • Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
    |
  • Excellente formation
    |
  • Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
    |

Formation

A distance

2 001 - 3 000 €

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Séminaire intensif

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Si le marketing vous passionne et vous souhaitez approfondir vos compétences, la formation « Devenir responsable marketing » de Tuva Consultants vous offrira de nouvelles perspectives professionnelles. Elle vous donnera la possibilité d’acquérir de nouvelles connaissances et ainsi de pouvoir gérer entièrement une communication marketing.

La formation, qui dure 3 jours, vous permettra de comprendre les clefs du marketing. Vous acquerrez la démarche pour pouvoir vous affirmer au sein d’un service marketing. Cette démarche vous aidera à être capable de gérer une équipe et à créer une stratégie efficace. Enfin, grâce à cette formation vous connaitrez les différents outils et méthodes du marketing.

La formation est très concrète et opérationnelle. Elle alterne entre des apports théoriques indispensables et des exemples concrets. De cette manière, l’apprentissage est plus rapide et facile. Cet apprentissage est interactif et vous permettra de participer constamment. Des études de cas vous aideront à comprendre les notions théoriques. À l’issue de cette formation, vous disposerez d’un « certificat d’acquis pédagogiques ». Cette formation est accessible à toute personne ayant des connaissances de base en marketing et est réalisable dans le cadre d’un CIF.

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Connaître les fondamentaux du Marketing

A l’issue de la formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances et atteste de la maîtrise du sujet.
Il s’agit d’un certificat dont vous pouvez faire mention dans votre CV.

Cette formation peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
excellent
  • Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
    |
  • Excellente formation
    |
  • Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
    |
100%
4.9
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Marie-Jo

5.0
07/04/2017
Les points forts: Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Christine

5.0
06/04/2017
Les points forts: Excellente formation
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Michelle

5.0
01/01/2016
Les points forts: Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
À améliorer: Plus de travail sur le terrain.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Annie

5.0
01/10/2015
Les points forts: J’ai trouvé tous les éléments susceptibles de m’aider dans mon nouveau challenge.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Responsable de département
  • Responsable marketing
  • Gestion d'une agence de communication
  • Prospection de clients
  • Piloter une équipe
  • Fidélisation des clients
  • Gestion d'une équipe de marketing
  • Création d'une stratégie marketing
  • Construction d'une offre compétitive
  • Gestion d'une communication marketing
  • Connaissances en marketing
  • Gestion d'un service marketing
  • Connaissance de méthodes marketing
  • Création d'une offre marketing

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

· Le rôle du responsable marketing

· Prospecter et gagner de nouveaux clients

· Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur

· Elaborer une stratégie marketing

· Construire une offre compétitive

· Positionner et différencier l’offre

· Elaborer une nouvelle offre (lancement d’un nouveau produit, création d’un nouveau service)

· Gérer une offre globale

· Gérer une communication marketing

· Impliquer les acteurs du marketing

Informations complémentaires

Vous bénéficiez d'un suivi pédagogique pendant 3 mois à l'issue de la formation

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Devenir Responsable Marketing

2 001 - 3 000 €