Prendre Contact, Argumenter Et Conclure Une Vente (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de la préparation à la conclusion. Destinataires: Commerciaux, ingénieurs commerciaux et technico-commerciaux Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
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Les Avis
Les matières
- Vente en ligne
- Vente à domicile
- Techniques de vente
- Vente
- Relation client
- Négociation
- Client
- B to B
- Argumentaire
- Entretien de vente
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
- Préparer un entretien de ventes
- Collecter les informations sur votre client
- Définir l’objectif et la stratégie de l’entretien
- Adopter les bonnes attitudes
- L’approche B to B
- Utiliser les paroles qui accrochent
Conduire un entretien de vente
- Etablir le climat de confiance nécessaire à la négociation
- Maîtriser les techniques d’observation et de synchronisation
- Ecouter réellement et questionner efficacement
- Utiliser des outils efficaces pour identifier les besoins du client
- Maîtriser l’art de la reformulation pour analyser et hiérarchiser les informations
Déployer une stratégie et combiner des tactiques
- Construire son argumentaire
- Argumenter de manière pertinente
- Soutenir l’argumentation en entretien
Garder le cap en cas d’objections
- Comprendre les significations des objections
- Répondre aux objections
Conclure la ventes
- Percevoir le moment propice
- Formaliser la transaction : contrat, dossier financier
- Prévoir une suite après la conclusion
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