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Manager Univers Marchand - Titre Certifiant (éligible CPF)

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Devenez responsable d'un centre de profit et assurez le développement commercial de l'activité !

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    4 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Formation certifiante Niveau 3 - Éligible CPF, AIF

Vous souhaitez vous spécialiser dans la gestion d’un point de vente ? N'attendez plus et découvrez la formation certifiante d’Anatol Formation sur emagister.fr.

Anatol Formation, expert de la formation professionnelle, vous propose une formation ayant pour objectif de vous former à la gestion et l’exploitation d’un centre de profit. A travers cette formation à distance d’une durée de 4 mois, vous acquerrez de solides connaissances en management commercial qui vous permettront de valoriser et dynamiser l’activité commerciales de votre espace de vente.

Au cours de la formation, vous aborderez dans un premier temps la gestion et l’organisation d’un point de vente. Vous apprendrez à élaborer une stratégie de développement commercial efficace à travers divers moyens (marketing, service client, gestion des stocks…). Vous découvrirez également comment manger une équipe et lui donner la motivation nécessaire à l’accomplissement des objectifs fixés.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

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À propos de cette formation


Toute personne souhaitant acquérir des compétences en gestion d'un centre de profit, management et vente, certifiées et reconnues par l'Etat, les employeurs et les financeurs de la formation professionnelle.

Diplôme ou titre de niveau IV (Baccalauréat ou équivalent) ou bénéficier d’un minimum de 3 années sur des activités commerciales, en vente et management.

Titre certifiant du Ministère chargé de l’Emploi (DIRECCTE) de niveau III, inscrit au Registre National des Certifications Professionnelles – sous le n°RNCP 1889 – et inscrit au Compte Personnel de Formation – code CPF n°2470.

• Formation complète en ligne, à distance avec accès à votre espace de formation personnalisé 24H/24H, 7j/7j, depuis un PC, une tablette ou smartphone
• Supports de formation complets en ligne, vidéos, session de cours en direct, cours papier
• De nombreuses évaluations pour s'entraîner pour l'examen : cas pratiques, quiz, devoirs corrigés par le formateur
• Tutorat formateur illimité, assistance et coaching pédagogique, échanges avec des professionnels en activité
• Accompagnement à l'emploi, Techniques de Recherche d'Emploi et Assistance à la rédaction de candidatures
• Accompagnement à la rédaction du dossier professionnel
• Expérience en entreprise


Anatol Formation prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

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Les Avis

Les matières

  • Service client
  • Gestion
  • Économie internationale
  • Fidélisation
  • Stocks
  • Inventaire
  • Manager
  • Commercial
  • Développement économique
  • Exploitation
  • Stratégies économiques
  • Vendeur
  • Marketing manager
  • Stratégie achats
  • Motiver une équipe
  • Gestion de projets
  • Stratégies
  • Vente
  • Marketing
  • Management
  • Entreprenariat

Le programme

1- Gestion et organisation de son univers marchand

• Elaborer une stratégie de développement du point de vente
• Connaître les caractéristiques de l’entreprenariat et les mécanismes de prise de décision
• Elaborer des projets de développement
• Suivre le compte d’exploitation
• Gérer les stocks et réaliser les inventaires
• Analyser les résultats économiques
• Réaliser des prévisionnels de développement de l’activité

2- Développement commercial et marchandisage

• Implanter un espace de vente
• Référencer et organiser les produits
• Mettre en place un plan de développement commercial
• Réaliser des opérations marketing et promotionnelles
• Gérer les achats de marchandise et les ventes
• Garantir la qualité du service client et sa fidélisation

3- Management d’équipe

• Connaître les fondamentaux juridiques du droit du travail
• Planifier et organiser les activités de l’équipe
• Gérer les relations sociales
• Collecter et gérer les données sociales
• Motiver et animer son équipe autour d’un projet

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