FORMATION VENDRE ET FIDÉLISER PAR TÉLÉPHONE

Formation

À Saint Germain En Laye

1 090 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Saint germain en laye

  • Dates de début

    Dates au choix

Identifier les besoins du client Développer un argumentaire Traiter commercialement les appels difficiles.                       

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Saint Germain En Laye ((78) Yvelines)
Voir plan
51, Boulevard de la Paix, 78100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Tout collaborateur en charge d’obtenir des rendez-vous commerciaux :
Vendeur, commercial, ingénieur d’affaires, chargé de prospection, assistant.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Accueil téléphonique
  • Vente par téléphone
  • Écoute active
  • Prospection client
  • Vente
  • Commercial
  • Fidélisation
  • Fidélisation client
  • Entretien téléphonique
  • Vendeur

Le programme

Programme Contenu
  • Bien communiquer

Les caractéristiques de la relation téléphonique Appréhender les spécificités du téléphone et l’importance de la voix / sourire Ecoute active, reformulation, questionnement, parler positif

  • La préparation

Cibler les bons objectifs Etablir un plan d’action Choisir ses outils

  • La recherche des besoins

Les techniques pour faire parler le prospect L’écoute active Appréhender les motivations du prospect La découverte du besoin

  • Le déroulement réussi d’un appel

Identification et phrase d’accroche Présentation (de soi et de l’entreprise)

  • L’argumentation et le traitement des objections

L’objet de la vente L’élaboration d’un argumentaire Les différents types d’objections

  • Conclusion et fidélisation

Conclusion positive et prise de congé Quand et comment conclure Consolidation et fidélisation

  • L ’évaluation de son activité de prospection

Analyse de l’entretien téléphonique Apprendre à faire des constats pour maintenir les actions ou les modifier

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