FORMATION VENDRE ET FIDÉLISER PAR TÉLÉPHONE
Formation
À Saint Germain En Laye
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Saint germain en laye
-
Dates de début
Dates au choix
Identifier les besoins du client Développer un argumentaire Traiter commercialement les appels difficiles.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Tout collaborateur en charge d’obtenir des rendez-vous commerciaux :
Vendeur, commercial, ingénieur d’affaires, chargé de prospection, assistant.
Les Avis
Les matières
- Accueil téléphonique
- Vente par téléphone
- Écoute active
- Prospection client
- Vente
- Commercial
- Fidélisation
- Fidélisation client
- Entretien téléphonique
- Vendeur
Le programme
- Bien communiquer
Les caractéristiques de la relation téléphonique Appréhender les spécificités du téléphone et l’importance de la voix / sourire Ecoute active, reformulation, questionnement, parler positif
- La préparation
Cibler les bons objectifs Etablir un plan d’action Choisir ses outils
- La recherche des besoins
Les techniques pour faire parler le prospect L’écoute active Appréhender les motivations du prospect La découverte du besoin
- Le déroulement réussi d’un appel
Identification et phrase d’accroche Présentation (de soi et de l’entreprise)
- L’argumentation et le traitement des objections
L’objet de la vente L’élaboration d’un argumentaire Les différents types d’objections
- Conclusion et fidélisation
Conclusion positive et prise de congé Quand et comment conclure Consolidation et fidélisation
- L ’évaluation de son activité de prospection
Analyse de l’entretien téléphonique Apprendre à faire des constats pour maintenir les actions ou les modifier
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
FORMATION VENDRE ET FIDÉLISER PAR TÉLÉPHONE