Commerciale - Conseil
Formation
À Paris

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
Vous souhaitez devenir un commercial spécialiste Grands Comptes ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Commerciale – Conseil » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.
AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à devenir un commercial spécialisé en Conseil Grands Comptes dans un environnement Cross Media. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences commerciales vous permettant d’être en phase avec vous-même dans votre activité commerciale et donc être plus performant.
Au cours de la formation, vous développerez une approche commerciale "analyse - besoins & "conseil". Vous apprendrez notamment à préconiser de nouvelles solutions Cross Media, et ferez force de proposition pour vos clients Grands Comptes. Enfin, vous découvrirez comment définir les bons plans d’actions à mettre en place et être en veille sur leurs marchés.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
▪ Maîtriser les niveaux fondamentaux de la méthode de vente ▪ Savoir mesurer sa performance de vente et s’adapter à son interlocuteur
Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
Les matières
- Cross média
- Développer une approche commerciale
- Plans d’actions
- Veille des marchés
- Méthode de vente
- S’adapter à son interlocuteur
- Communication
- Comprendre son client
- Conseil
- Élaborer sa stratégie de développement
- Commercial
- Management
- Manager
- Manager commercial
- Stratégie digitale
- Vente
- Stratégie de vente
- Grands comptes
- Satisfaction client
- Fidélisation client
Le programme
Grands thèmes du module :
▪ Développer sa posture et sa connaissance Grands Comptes
▪ Comprendre les enjeux externes et internes du client
▪ Se positionner en conseil et se rendre indispensable
▪ Élaborer sa stratégie de développement
▪ Suivre et développer sur le long terme
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