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La prise de rendez-vous par téléphone

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À Bayonne, Pau, Salies de Bearn et dans un autre établissement.
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FORMATION À LA UNE
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Infos importantes

Typologie Formation
Niveau Niveau initiation
Lieu Dans 4 établissements
Heures de classe 7h
Durée 1 Jour
Début Dates au choix
Stages en entreprise Oui
  • Formation
  • Niveau initiation
  • Dans 4 établissements
  • 7h
  • Durée:
    1 Jour
  • Début:
    Dates au choix
  • Stages en entreprise
Description

Vous devez remplir votre planning de rendez-vous avec des prospects, vous devez obtenir des rendez-vous par téléphone, cette formation est faite pour vous

Infos importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)


Documents

Installations (4)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Bayonne
à Préciser Ultérieurement, 64, (64) Pyrénées-Atlantiques, France
Voir plan
Dates au choix
Dax
a Définir Ultérieurement, (40) Landes, France
Voir plan
Dates au choix
Pau
à Préciser Ultérieurement, 64000, (64) Pyrénées-Atlantiques, France
Voir plan
Dates au choix
Salies de Bearn
à Préciser Ultérieurement, 64270, (64) Pyrénées-Atlantiques, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Bayonne
à Préciser Ultérieurement, 64, (64) Pyrénées-Atlantiques, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Dax
a Définir Ultérieurement, (40) Landes, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Pau
à Préciser Ultérieurement, 64000, (64) Pyrénées-Atlantiques, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Salies de Bearn
à Préciser Ultérieurement, 64270, (64) Pyrénées-Atlantiques, France
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Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Objectifs: obtenir des rendez-vous qualifiés.

· À qui s'adresse-t-elle?

Destinataires: Assistantes commerciales, commerciaux,

· Prérequis

Aucun

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Alternance entre théorie et pratique De nombreux jeux de rôle enregistrés

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Action commerciale
Fidélisation
Chargé de clientèle
Gestion téléphonique
Télémarketing
Télévendeur
Planification stratégique
Marketing
Accueil téléphonique
Prospection téléphonique
Prospection de clients

Professeurs

Nathalie HOURDEBAIGT
Nathalie HOURDEBAIGT
Consultante en formation

20 années d'expérience dans la formation CQP de formatrice consultante en formation DESA en formation des adultes Master 2 processus de formation développement des compétences par le management de projets Master en PNL (Programmation Neuro Linguistique)

Programme

Les spécificités de la communication au téléphone
La préparation matérielle et psychologique
Les étapes de l'appel:

Salutations

Présentation

Identification

Objet de l’appel

Répondre aux objections

Proposer un alternative

Récapitulation

Remerciements

Information supplémentaire

Information sur le prix : La duré est fonction du nombre de particiaptns (jeux de rôle). Possibilité de l'animer sur une demi-journée si prospection commerciale en amont. Les prix et la durée sont différents si formation individuelle ou à plusieurs. Prix dégressifs si plusieurs jours avec l'entretien de vente. En inter ou en intra. Possibilité de facturer avec ou sans TVA.