Commercial - Point de vente L’accueil téléphonique

Formation

À Pau

420 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Pau

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Maîtriser les méthodes d'entretien téléphonique. Savoir adopter le comportement qui réduira. l'insatisfaction et les réclamations. Savoir organiser, développer, contrôler la relation client. Destinataires: Toute personne chargée de l'accueil. téléphonique dans l'entreprise

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Pau ((64) Pyrénées-Atlantiques)
Zone Induspal – Avenue Marie André Ampère – BP 70309, 64237

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Comment je communique

• Quels sont les points de satisfaction et d’insatisfaction ?
• Quels sont mes besoins ?
• Qui sont mes clients ? Mieux connaître pour mieux répondre aux besoins et pour mieux satisfaire !

Principes de la communication

• Qu’est-ce qu’accueillir ?
• Les bases de la communication orale
• Les vecteurs de la communication
• La préparation de l’entretien
• Le vocabulaire

Méthodes et techniques d’entretien

• Comment par les techniques d’écoute, de reformulation, de qualification et de réponse/solution gagner en efficacité, en temps passé et en satisfaction client ?
• Comment gagner en directivité et en contrôle de l’entretien ?
• La gestion des mécontentements
• Les clients difficiles
• Adopter les comportements efficaces

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Commercial - Point de vente L’accueil téléphonique

420 € TTC