Générer du trafic et fidéliser ses clients

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Activer les leviers webmarketing d'acquisition et de fidélisation Dans l’écosystème internet, le webmarketing est devenu un élément incontournable où la conquête de nouveaux clients et leur fidélisation nécessitent l’activation de nombreux leviers on / off-line. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012

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Les Avis

Le programme

Comprendre l’écosystème internet et le webmarketing

  • Les enjeux du webmarketing, de l’internet fixe à l’internet mobile.
  • L’avènement de l’Inbound marketing.
  • Les avancées technologiques et la multiplication des terminaux.
  • Les nouveaux besoins et les nouveaux comportements des internautes : SoLoMo, ATAWAD…
  • Le lead nurturing.

S'approprier les 10 leviers de la génération de trafic on-line

  • Le SEM : Search Engine Marketing.
  • Le display et les régies publicitaires.
  • L’e-mailing, la newsletter, les SMS / MMS…
  • L’affiliation.
  • Les partenariats et les parrainages.
  • Les RP digitales, les influenceurs leaders d’opinion.
  • Les médias et réseaux sociaux.
  • Les comparateurs, les places de marché, les agrégateurs, les infomédiaires.
  • Les annuaires généralistes et spécialisés.

Utiliser les 3 leviers de la fidélisation

  • Connaître ses clients : l’e-CRM et le social CRM.
  • Instaurer un lien permanent avec les clients, relancer les inactifs.
  • Déployer un dispositif de fidélisation active : club clients, personnalisation des contenus et des offres, communauté de fans…

Suivre ses prospects et ses clients

  • Créer de la valeur pour générer du trafic qualifié et de l’engagement.
  • Enrichir la qualité de l’expérience utilisateur cross-canal on / off-line.
  • Multiplier les points de contact.
  • Consolider la qualité de la relation : l’écoute, le suivi, la réactivité.

Informations complémentaires

  • Identifier les techniques de création de trafic vers son site web.
  • Percevoir les enjeux et facteurs clés de la fidélisation on-line.
  • Évaluer la pertinence des techniques et gérer leur déploiement.

Compétences métier

A l'issue de cette formation, vous serez en mesure d'activer les leviers webmarketing d'acquisition et de fidélisation.

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