-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Fougères
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Vente à Fougères
- Formation
- Bruz
... une visite sur le lieu de vente. Gérer efficacement l’accueil téléphonique et simultanément l’accueil d’un clent dans l’établissement. Gérer les réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
...Mieux prendre en charge pour mieux accueillir au téléphone Accueillir et se présenter. Identifier l’interlocuteur et sa demande. Adopter un comportement actif...
- Formation
- Bruz
...et la filiation La mixité, les statuts et les relations hommes-femmes Le respect des traditions et des coutumes L’altérité par la nourriture et l’alimentation...
- Formation
- Bruz
...et les enjeux pour le client et l'entreprise. Comprendre le comportement du client Comment réagir aux réclamations clients ou litiges Prendre du recul Ecouter...
- Formation
- Bruz
...situer les centres d'intérêt principaux, donner des informations pratiques. Traîter une réclamation, un mécontentement identifier le problème...
- Formation
- Bruz
...sourire, écoute, valorisation Pratiquer l’écoute active pour identifier et comprendre la demande Comment poser les questions pertinentes ? Expliquer et faire comprendre...
- Formation
- Bruz
...proposée est active et participative et s’appuie sur : les échanges d’expériences, des apports théoriques et des exercices pratiques, des simulations enregistrées...