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Cours Relation Client à Fougères
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...Client +, améliorer la relation client Développer la qualité de service de l'établissement, accroître les attitudes positives en situation d'accueil client...
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...Adapter la relation client aux mutations du centre-ville L'objectif de la formation est d'accompagner les commerçants dans le développement de leur activité en proposant une formation axée sur les nouveaux comportements d'achat : En effet, à l'ère du numérique, le parcours d'achat du client évolue... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
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...Gérer les litiges et les réclamations clients Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune. Gérer les litiges cliens en gardant la maîtrise de soi....
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...Assurer un service clients par téléphone Savoir utiliser, de façon optimale, ses compétences relationnelles et commerciales au téléphone pour un service clients de qualité. Renforcer l’efficacité commerciale. Acquérir une méthode pour optimiser les situations au téléphone principalement...
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...Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie restauration Identifier les enjeux de la gestion des réclamations. Apprendre à négocier avec un client difficile. Rechercher une solution commune....
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...L'accueil des clients en Anglais/Espagnol/Allemand/Italien Optimiser l'accueil de la clientèle étrangère. Développer le vocabulaire professionnel du secteur...
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...L'accueil des clients en hôtellerie-restauration en face à face et au téléphone Transmettre par la qualité de l’accueil téléphonique et physique, l’image d’un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation. Acquérir les réflexes de langage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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... au téléphone. Participer au développement de l’image de l’entreprise par le professionnalisme de ses relations clients....
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...Accueillir un public interculturel Faciliter l’accueil, la communication, mieux gérer les relations interpersonnelles, rendre efficace l’accueil, l’information, l’orientation. Renforcer ses connaissances en matière de législation sur les étrangers. Travailler sur les représentations culturelles...
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