-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours negociation relation client france
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Optimiser l'accueil du public ; Maîtriser la gestion de la relation client en face à face ; Savoir écouter, reformuler, décoder la demande ; Savoir s ‘adapter aux publics en situation de précarité ; Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles. Destinataires: Responsables... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes... Apprenez-en plus à propos de: Entretien de vente, Relation client, Vente à domicile...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...1) Qu’est ce qu’un responsable grands comptes ? comprendre en quoi les évolutions du marché exigent une approche spécifique de la relation grands... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client de grands comptes, Gestion de la relation commerciale, Gestion de grands comptes...
- Formation
- (75) Paris
.... Cette formation vous permettra de : - Communiquer avec l'outil téléphone de manière naturelle et aisée - Conduire un appel de prospection ou d'assistance avec méthode et rigueur - Développer une attitude et des comportements en adéquation avec la typologie de vos clients - Maîtriser le stress et gérer...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs: Les clients qu'ils soient internes ou externes sont plus exigeants que jamais en matière de maîtrise et de suivi des délais et des coûts. Ce stage explique les méthodes à utiliser du cadrage à la clôture du projet. De nombreux cas pratiques vous permettront d'assimiler pas à pas...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Gagner son autorité dans une relation non hiérarchique. Influence et persuasion: agir sur les leviers de l'autorité informelle. Cultiver ses compétences de communicateur influent...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
..., des sous-traitants et des fournisseurs. Destinataires: Les techniciens bureau d'étude et les conducteurs de travaux débutants pour qui il est important de partir d'emblée sur de bonnes bases. Les techniciens bureau d'étude et les conducteurs de travaux confirmés pour qui les nouvelles attentes du client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Organiser la relance des retards de paiement. Prévoir des clauses contractuelles protectrices. Créer un circuit de gestion active des litiges. Impliquer les commerciaux dans la relance. Repérer les clients de mauvaise foi. Mener un entretien de relance, négocier. Créer...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
... des charges Identifier les besoins à partir de méthodes d’audit interne Définir les relations clients-fournisseurs internes . Bâtir un appel d’offres Connaître...
- Formation
- En intra entreprise à Elancourt
- 2 Jours
... ainsi son savoir-faire et ajuster son. approche relationnelle avec l'ensemble des intervenants. Etre en mesure de participer au montage, à la réalisation et à la commercialisation d'un programme. Destinataires: Maîtres d'ouvrage privés, promoteurs immobiliers, chefs de projet du secteur...
- Formation
- (75) Paris
- 4 Jours
...Objectifs: Optimiser les chances de réussite de toute démarche vente compte-clé. Intégrer les dimensions stratégique et politique dans le processus de vente. Etablir et développer une relation à haut niveau. Identifier les rôles et fonctions de chacun des acteurs et gérer leurs divergences...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... PST004 6 CR Les outils bureautiques NFE001 6 CR Initiation ‡ la gestion de la relation client (CRM) CSV002 6 CR Prise en compte de l'expérience...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Identifier les éléments d'un conflit Comprendre les conflits Mettre en place une stratégie de résolution de conflit Adapter le comportement dans une situation de conflit Comprendre et gérer les clients difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Gestion des conflits, Stratégie de résolution...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Cette formation d'aide à la "négociation commerciale" permettra à vos collaborateurs d'acquérir les savoir-faire et les techniques qui leur permettrons d'atteindre les objectifs commerciaux fixés : - comprendre les besoins et les attentes des clients - organiser...
- Formation
- (75) Paris
..., le marketing opérationnel, le management des équipes commerciales et dans la gestion d’un centre de profit. Établir une relation à forte valeur ajoutée avec le client en maîtrisant les techniques de négociation et les outils de la gestion de la relation client Mener des actions de marketing opérationnel...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
... Technico-Commercial - Option : Commercialisation de biens et services industriels BTS Management des Unités Commerciales BTS Négociation et Relation Client... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- (Toutes)
- 3 Jours
... Conseils pour une prospection réussie « clients + fournisseurs » 1er pas … commercial = Vendre son projet à ses investisseurs ! Module 5 : Approche...
- Formation
- Bordeaux
... / Calculs commerciaux / Gestion de la relation client / Qualité / informatique Module 4 : Culture économique et juridique Economie générale / Droit commercial...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs - Identifier les besoins et attitudes du client et négocier avec succés - Augmenter Tefficacité du commercial gráce á une meilleure maítrise de Tentretien de face á face...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...Entraînement par sketch vidéo Chaque participant(e) joue le rôle du client (ou cliente) et de la vendeuse, suivant des scènarios de visite « client... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Techniques de vente, Relation client...
- Formation
- Lorient
... client Dédramatiser et solutionner des situations conflictuelles pour pérenniser la relation commerciale DIVERS Formations pour les non commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- En intra entreprise à (64) Pyrénées-Atlantiques
... CLIENTS - La négociation commerciale : comment bâtir et mettre en oeuvre une stratégie de négociation - Le management des forces de vente : comment animer...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... nationale Total 6 : ECTS une UE au choix parmi Voir toutes les UE Fermer 6 ECTS Datascience au service du Marketing et de la Relation client ESC115 Centre(s... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...