la Negociation Commerciale en Face à Face

Formation

À Paris

1 365 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Mettre en pratique toutes les phases essentielles de la négociation. Conquérir de nouveaux clients et fidéliser ceux existants. Destinataires: Toute personne amenée à faire du commercial ou désirant perfectionner les compétences déjà acquises

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
27 Avenue de l'Opéra, 75001

Date de début

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Les Avis

Le programme

Préparation de l'entretien de vente (matérielle et psychologique)
·Structurer son intervention pour gagner en efficacité,

La qualité de l'accueil :
·Les attitudes et comportements durant les 5 premières minutes de l'accueil -
·Les critères de qualité d'un entretien client adapté à l 'entreprise
·Les différentes typologies de clients et l'adaptation du comportement du vendeur

Se présenter et présenter son entreprise
·Aborder positivement le client en utilisant des techniques d'accroche personnalisées et différenciantes,
·Repérer les comportements inefficaces voire à risque.

La découverte des besoins explicites et implicites du client
·S'adapter aux différents profils clients
·Les règles de l'écoute dynamique et du sens de l 'observation
·Les différentes motivations d 'achat

Présenter son argumentation, en fonction du type de client et de la caractéristique du produit et/ou du service
·Formuler les caractéristiques techniques en avantages ciblés et personnalisés

Gérer les objections
·Ecouter et accueillir positivement
·Comprendre les objections clients
·Apporter des réponses convaincantes

Conclure l'entretien de vente
·Savoir concrétiser un entretien
·L 'importance de la reformulation
·Gérer efficacement les silences
·La « signature » ou l 'engagement du client
·Les 5 dernières minutes de l 'entretien

Assurer le suivi clientèle
·Respecter ses engagements
·Traiter un client comme s 'il était unique
·Mettre ên place un planning de suivi

L'impact de la communication dans la relation commerciale : -
·l'écoute dynamique et l'empathie
·les différents types de questions et la structure en entonnoir -
·l'Attitude Positive Permanente
·La communication non-verbale : regard, voix, position du corps, tenue vestimentaire...
·La maîtrise de nos émotions : agressivité-blocage-justification
·La gestion des personnalités déstabilisantes


Animateurs :
Consultant expert de la négociation commerciale et des techniques de vente

Durée/Horaires/Lieu:
3 jours -9h00 -17h00-

Démarche pédagogique :
-Au-delà de l 'apport théorique nécessaire, les tests, les exercices, les jeux de rôles seront privilégiés ainsi que les études de cas.
La vidéo sera également utilisée .
Entraînements intensifs

Commentaires :
- Session ouverte dès le 1er participant
- 8 personnes maximum
- Le déjeuner du participant n'est pas inclus dans cet investissement.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 8

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