Commerciaux, sécurisez le risque-client

Formation

À Issy Les Moulineaux

695 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Issy les moulineaux

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de la formation
Développer les bonnes pratiques de coopération avec la fonction crédit pour accroître les ventes en sécurisant le risque client.
Intégrer les aspects crédit et risque client au cours de ses entretiens en clientèle.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Issy Les Moulineaux ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
19 rue René Jacques, 92798

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Commercial, responsable commercial, responsable ADV, credit manager.
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Points forts
Le +
Une double approche méthodologique et comportementale pour sécuriser le risque client.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog des fonctions financières.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
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Les Avis

Le programme

Le programme de la formation

1 - Développer une relation de coopération avec la fonction crédit client pour développer les ventes tout en sécurisant le crédit

Action : Formalisez engagements réciproques avec la fonction crédit aux différentes étapes du processus de vente.

2 - Contribuer à la réduction des retards de paiement

Action : Utilisez les arguments pour négocier les délais de paiement et situez votre rôle dans les actions de relance.

3 - Participer à l'évaluation et à la gestion du risque-client

Action : Exploitez les sources d'information, internes et externes d'évaluation du risque-client.

4 - Intégrer les aspects crédit et risque-client au cours de ses entretiens en clientèle

Action : Posez les bonnes questions pour évaluer le risque-client et proposez des solutions de limitation du risque.

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