la Relation Commerciale au Téléphone (Formation Intra)
Formation
À Saint Georges de Montaigu
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Saint georges de montaigu
Objectifs: Préparer et structurer les contacts > Adopter un langage spécifique à la relation téléphone > Réagir et s'adapter aux. situations imprévues. Destinataires: Public: Assistantes Commerciales, Téléconseiller(e)s Commerciaux Sédentaires, Commerciaux Terrain qu'ils soient débutants ou expérimentés
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1. Proposer / Vendre
- Créer un climat de confiance
- Savoir faire une proposition percutante et valorisante : mettre en avant les ARGUMENTS et les AVANTAGES
- Maîtriser l'entretien : répondre aux freins, présenter et défendre son prix, négocier gagnant-gagnant
- Engager à la décision immédiate, terminer avec quelque chose de palpable
2. Prospecter / Prendre un rendez-vous
- Détecter le bon interlocuteur
- Qualifier la nature des besoins
- Connaître la concurrence, les périodes de décision
- Définir une action appropriée : courrier, relance plus tard, rendez-vous de suite...
- Franchir le barrage
- Faire une accroche efficace
- Obtenir un OUI en proposant la visite
- Faire face aux objections, conclure utile
3. S'organiser
- Le fichier, le ciblage
- Le rythme et les horaires d'appel
- Les outils : fiches-contact, tableau stats des résultats
4. Relancer
- Le suivi, clé essentielle de la réussite
- Garder le contact avec les clients inactifs
- Maintenir la pression pour les propositions en attente
- Décider de la suite à donner
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la Relation Commerciale au Téléphone (Formation Intra)