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Cours negociation relation client france
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Anticipation des besoins du client, Gestion de la relation client, Fidélisation du client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
.... Négocier en équipe. Destinataires: Responsables d'achats et collaborateurs en contact fréquent ou régulier avec les fournisseurs, prestataires et sous-traitants. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Travail d'equipe, Négociation et relation client, Négociation des achats...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner la relation client ( démarche qualité ) et être rapidement opérationnel en vente. Destinataires: Gérant de magasin, Directeur de point de vente, Premier vendeur, Tout personnel de vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Satisfaction client, Relation client...
- Formation
- 2 Jours
... nécessaires pour la compréhension de l'environnement international. Se positionner adroitement face à son…'. Destinataires: '- Responsable achats. Acheteur. Négociateur.'...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Acquérir et pratiquer les techniques de la négociation commerciale gagnante Obtenir une expérience pratique des entretiens commerciaux grâce à des mises en situation et des simulations filmées, analysées et commentées.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de présentation, Négociation commerciale, Accueil téléphonique...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Prévenir le contentieux client. Constituer un dossier complet de recouvrement. Choisir la procédure adaptée. Réaliser soi-même les injonctions de payer. Réagir face au dépôt de bilan de ses clients....
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
..., pour préserver votre relation client. OBJECTIFS . Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. . Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune. . Gérer les litiges clients en gardant la maîtrise de soi. PUBLIC Prérequis : aucun Toute Personne en relation avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- (75) Paris
... fondamentaux de la relation commerciale et s'entraîner à leur mise en oeuvre...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Acquérir les bases nécessaires pour un commercial désirant étre rapidement opérationnel. Savoir prospecter, mener des négociations et fidéliser ses clients....
- Formation
- Clermont Ferrand
...- Apports techniques et pratiques, exposés méthodologiques et débats - Réalisation de travaux en sous-groupe sous forme d'études de cas pratiques/analyse de situations de négociation - Tests/Quiz - Exercices de simulations pratiques. Mises en situations/simulations avec utilisation de l'outil vidéo...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : S'adapter aux nouveaux comportements d'achat des clients B to C et maîtriser les sept étapes du processus vente : 1. Créer un climat propice à la vente. 2. Identifier les besoins, motivations d'achat et reformuler. 3. Construire un argumentaire. 4. Répondre aux objections. 5. Conclure...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... de crise Informatique Anglais Mémoire 5ème année: Choix de votre spécialisation, choix de votre métier : Marketing Digital et Relation Client Contrôle... Apprenez-en plus à propos de: Management d'affaire, Négociation d'affaire, Ressources humaines...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...1) Qu’est ce qu’un responsable grands comptes ? comprendre en quoi les évolutions du marché exigent une approche spécifique de la relation grands... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une revue de compte, Gestion de la relation commerciale, Responsable grands comptes...
- Formation
- Étiolles
- 3 Jours
... professionnelle. Niveau 2: toute personne amenée à négocier dans le cadre de son activité professionnelle et ayant au préalable suivi le niveau 1....
- Formation
- Toulouse
... d’un réseau national implanté localement Des formations à plus de 500 métiers Des relations suivies avec les partenaires économiques. Des certifications...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Apporter des solutions satisfaisantes à chaque réclamation. Argumenter les solutions pour fidéliser les clients. Adapter son comportements aux différents canaux. Contribuer à la réduction des motifs de réclamation....
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 1 Jour
... de : • D'optimiser le financement. • De dédramatiser la relation au prix, au remboursement et à la durée, • De maîtriser les demandes de négociation, • De combattre...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... les questions du client Négocier les conditions afin d’avoir une marge Fixer les limites... Apprenez-en plus à propos de: Code des marchés publics, Stratégie commerciale, Appel d'offres...
- Formation
- Beziers
- 14h
...: Optimiser son comportement et sa communication afin de réduire l'impact des litiges Discerner les enjeux de la réclamation Négocier une solution... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Commerce| vente| services...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Entretien de vente, Vente en ligne...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Maîtriser les différentes facettes de la fonction KAM Définir la stratégie commerciale et organiser l'activité Négocier avec les comptes clés et identifier leurs processus de décision Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser...
- Formation
- (75) Paris
- 5 Jours
...Objectifs: Maîtriser toutes les étapes du processus de vente. Faire de chaque Client une Référence Active. Prospecter avec effi cacité et succès. Conquérir de nouveaux marchés. Savoir faire face aux situations difficiles. Gagner en assurance et en effi cacité. Défendre son prix, ses marges...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : aux ingénieurs, technico-commerciaux, consultants techniques, experts, impliqués dans une relation commerciale, souhaitant acquérir les fondamentaux de la vente...