Formation téléphone Paris, Formation prospection commerciale, Formation commerciale paris, Formation relation client paris
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Heures de classe
21h
Objectifs: Maîtriser les techniques fondamentales de vente pour réussir ses entretiens de vente. Acquérir une méthode pour préparer, réussir et organiser le suivi de ses entretiens de vente. Apprendre à traiter les objections en toute sérénité. Savoir valoriser et défendre son offre et son prix. Destinataires: Commerciaux en prise de poste. Commerciaux souhaitant approfondir les incontournables» des techniques de vente. Tout collaborateur qui souhaite s'orienter vers une carrière de commercial. Avantages: Travail sur les cas proposés par les participants. Conseils personnalisés. Nombreuses mises en situation. Simulations d'entretiens de vente. Auto-diagnostic pour identifier votre style de vendeur. Fiche mémo rappelant les incontournables » des étapes d'une vente.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Formation pratique à la vente
C'est une formation vente à paris, elle fait partie de la gamme Commerce.
1. Le métier de commercial, quel vendeur êtes-vous ?
- Identifier votre propre style de vendeur,
- Vendre, c’est surtout communiquer,
- Identifier la typologie de vos interlocuteurs pour mieux vous adapter à eux.
2. Savoir prospecter avec efficacité
- Fixer des objectifs ambitieux et motivants,
- Analyser ses appels téléphoniques pour organiser sa progression,
- Découvrir les techniques pertinentes de prospection et de prise de rendez-vous,
- Construire un plan d’entretien téléphonique pour améliorer sa prospection,
- Savoir rédiger un e-mailing, mailing ou lettre pour contacter le prospect,
- Donner envie par un premier contact positif et motivant,
- Poser des questions pertinentes pour donner envie au client de s’exprimer.
3. Savoir découvrir les besoins et argumenter
- Mener une découverte des besoins du client,
- Déterminer les motivations réelles du client,
- Adopter une posture d’écoute sincère et active, créer une relation de confiance,
- Adapter ses arguments aux besoins et motivations du client.
4. Savoir gérer les objections et négocier
- Apprendre à vendre un prix pour augmenter vos marges,
- Répondre aux objections avec efficacité.
5. Savoir conclure une vente
- Identifier les signaux positifs pour pouvoir conclure la vente,
- Engager le client à l’achat, savoir rebondir en cas de non accord.
6. Savoir construire une relation client pour fidéliser
- Assurer le suivi d’activités,
- Organiser sa présence régulière auprès du client pour saisir de nouvelles opportunités.
- Se fixer des objectifs par compte, tenir un tableau de bord et contrôler les résultats.
7. Acquérir les techniques d’une organisation professionnelle et rigoureuse
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Informations complémentaires
Personne de contact : Patrice Recouvreur
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