Formation téléphone Paris, Formation prospection commerciale, Formation commerciale paris, Formation relation client paris

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    21h

Objectifs: Maîtriser les techniques fondamentales de vente pour réussir ses entretiens de vente. Acquérir une méthode pour préparer, réussir et organiser le suivi de ses entretiens de vente. Apprendre à traiter les objections en toute sérénité. Savoir valoriser et défendre son offre et son prix. Destinataires: Commerciaux en prise de poste. Commerciaux souhaitant approfondir les incontournables» des techniques de vente. Tout collaborateur qui souhaite s'orienter vers une carrière de commercial. Avantages: Travail sur les cas proposés par les participants. Conseils personnalisés. Nombreuses mises en situation. Simulations d'entretiens de vente. Auto-diagnostic pour identifier votre style de vendeur. Fiche mémo rappelant les incontournables » des étapes d'une vente.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
15 Rue Victor Duruy, 75015

Date de début

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Les Avis

Le programme

Formation pratique à la vente

C'est une formation vente à paris, elle fait partie de la gamme Commerce.

1. Le métier de commercial, quel vendeur êtes-vous ?
- Identifier votre propre style de vendeur,
- Vendre, c’est surtout communiquer,
- Identifier la typologie de vos interlocuteurs pour mieux vous adapter à eux.

2. Savoir prospecter avec efficacité
- Fixer des objectifs ambitieux et motivants,
- Analyser ses appels téléphoniques pour organiser sa progression,
- Découvrir les techniques pertinentes de prospection et de prise de rendez-vous,
- Construire un plan d’entretien téléphonique pour améliorer sa prospection,
- Savoir rédiger un e-mailing, mailing ou lettre pour contacter le prospect,
- Donner envie par un premier contact positif et motivant,
- Poser des questions pertinentes pour donner envie au client de s’exprimer.

3. Savoir découvrir les besoins et argumenter
- Mener une découverte des besoins du client,
- Déterminer les motivations réelles du client,
- Adopter une posture d’écoute sincère et active, créer une relation de confiance,
- Adapter ses arguments aux besoins et motivations du client.

4. Savoir gérer les objections et négocier
- Apprendre à vendre un prix pour augmenter vos marges,
- Répondre aux objections avec efficacité.

5. Savoir conclure une vente
- Identifier les signaux positifs pour pouvoir conclure la vente,
- Engager le client à l’achat, savoir rebondir en cas de non accord.

6. Savoir construire une relation client pour fidéliser
- Assurer le suivi d’activités,
- Organiser sa présence régulière auprès du client pour saisir de nouvelles opportunités.
- Se fixer des objectifs par compte, tenir un tableau de bord et contrôler les résultats.

7. Acquérir les techniques d’une organisation professionnelle et rigoureuse

Découvrez aussi la Formation relation client, la Formation prospection commerciale, la Formation commerciale et la Formation téléphone à Paris.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 8
Personne de contact : Patrice Recouvreur

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