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Cours accueil client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Premier jour Chaque participant(e) se rend en boutique afin d'évaluer l'accueil et la prise en charge par les vendeurs. Il suit un scénario de visite... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Accueil du client, Accueil client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de l'afflux de clients en restauration, Amélioration de la qualité en restauration, Fidélisation du client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Accueil physique, Satisfaction du client...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... les grandes étapes de l’acte de vente en magasin. OBJECTIFS . S’approprier la méthodologie de la vente . Connaître les différentes phases d’une vente . Apprendre à connaître ses clients . Pratiquer la vente PUBLIC Vendeurs, caissiers, Commerçants, pratiquant la vente. DATES & LIEUX NANTES : 2, 9 mai 2016...
- Formation
- Fort-de-France (Martinique)
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 20h - 1 Semaine
- Stage
... touristiques en tenant compte des besoins du client (écoute, questionnement, reformulation, proposition, vente) tout en se rapprochant le plus possible... Apprenez-en plus à propos de: Simulation de vente...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
... le portefeuille client. • Concevoir un plan d’action commercial et analyser le plan marketing de l’entreprise. • développer un argumentaire commercial lié à l’offre... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Responsable de département...
- Formation
- Toulon
- 2 Jours
...Objectifs: . -Prendre conscience de l'évolution du client. . -Faire de la qualité de service un effort continu. . -Offrir plus au client, que ce qu'il n'attend. Destinataires: Toutes personnes en relation avec une clientèle. Commerciaux, vendeurs, hôtesses (accueil et caisse) responsables...
- Formation
- Muzillac
...Objectifs: Toutes entreprises qui vend des biens et des services doit aujourd'hui à tous les niveaux, posséder les comportements et les reflexes commerçants qui feront la différence dans sa relation client face à ses concurrents. Destinataires: Techniciens (SAV, maintenance …), personnel d'accueil...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... et manifestations d'insatisfaction des clients...
- Formation
- (Salon-deprovence)
- 3 Jours
...: Standardistes. Hôtesses d'accueil...
- Formation
- Reims
- 2h
.... Destinataires: Agent Commercial. Chargé d'accueil...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 14h
... …), personnel d'accueil, toutes catégories de professionnels non commerciaux au contact de la clientèle...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
...Objectifs: Etre capable d'assurer un accueil de qualité avec des visiteurs et des clients étrangers. Etre capable de comprendre et de pratiquer aisément l'Anglais. Acquérir les bons automatismes et se débarrasser de certaines appréhensions qui empêchent de pratiquer la langue. Destinataires: Toute... Apprenez-en plus à propos de: Anglais commercial, Accueil physique, Anglais parlé...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Dieppe
- Dates au choix
...Contenu - Enseignement general : Education civique - Enseignement professionnel : Accueil et information du client / Suivi et prospection des clients...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 2 Jours
...) d'accueil, secrétaire(s) et agent(s) administratif(s)...
- Formation
- Rochefort Sur Loire
...Objectifs: Développer son image de marque. Travailler la satisfaction du client. Maîtriser les techniques d'accueil. Définition d'un objectif de progrès. Lors de la formation, chaque candidat s'engage sur un objectif de progrès. Pour information : . Le programme est destiné à donner une idé…...
- Formation
- Annecy
- Mai
- 1 An
... les techniques de merchandising Tenir un poste de caisse Réaliser un accueil téléphonique CONDUIRE DES ENTRETIENS TELEPHONIQUES EN PLATEFORME Traiter un appel... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relation client, Techniques de vente...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont Ferrand
- 7h
... de caisse. Caissière ou caissier dans la grande distribution. Toute personne chargée des encaissements clients...
... de caisse. Caissière ou caissier dans la grande distribution. Toute personne chargée des encaissements clients...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Prendre conscience de l’importance de la fidélisation clients dans une stratégie commerciale. Intégrer les grandes règles d’une communication réussie avec un client. Répondre aux attentes du client et pérenniser la relation client. Savoir gérer les situations délicates....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Une formation à l'accueil ne vise pas à développer une idéologie sur le bien. accueillir » mais... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Accueil physique, Gestion de crise...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Identifier zones de responsabilité dans l’accroissement du CA, savoir mettre en valeur les points forts des produits, adapter son comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente, renforcer son mental pour oser et vendre plus et mieux grâce à cette formation en techniques...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: A. l'issue de la formation les participants auront a cquis et approfondi les. connaissances de base de la communication téléphonique, maîtrisé les. techniques et outils pour être opérationnel dans la mission d'accueil. téléphonique, et auront progressé ainsi dans leur communication...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation - Intégrer les outils et méthodes utiles au manager caisses - Animer son équipe - Garantir le service clients Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection...