Accueillir les clients anglophones

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Description

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    Formation

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    En ligne

Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Accueillir le client anglophone quelque soit le secteur d'activité de votre entreprise, l'écouter, le comprendre, l'orienter, le renseigner physiquement ou par téléphone.

À propos de cette formation

CONDITIONS DE FORMATION :Parcours individualisés. Modalités de formation déterminées avec la coordinatrice en fonction du résultat du positionnement. Organisation pédagogique alternée entre : - cours en formation assistée (compréhension écrite et orale, expression écrite) - cours de conversation en petit groupe ou par téléphone, cours particuliers - cours en formation guidée (Centre de Ressources multimédias) - mises en situation et jeux de rôle, supports pédagogiques variés (audio, vidéo,...) Possibilité de se former à distance

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Les Avis

Le programme

Au cours de cette formation vous verrez différents modules qui vous permetterons de progresser: Grâce à cette formation vous verrez: CONTENU :
) Les différentes phases de l'accueil
Ecouter, questionner, reformuler, personnaliser son approche
) L'efficacité au téléphone
Le traitement d'un appel, réussir la première impression, prendre congé
) Traiter des demandes écrites
Courriers, méls aux fournisseurs, commandes, paiement, réponses aux réclamations...
) Gérer les situations délicates
Gérer le stress, adapter son message, accueillir une réclamation, faire patienter et mettre à l'aise
) Gagner en fluidité
Converser avec aisance sur divers sujets, améliorer sa communication, réactiver ses connaissances
) S'intéresser à son interlocuteur
Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets et complexes
) S'exprimer de façon claire et détaillée
) Acquisition lexicales et grammaticales, concordances des temps et
des modes

Informations complémentaires

INTERVENANTS :
Formateurs natifs ou francophones avec spécialisation professionnelle

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