Accueillir les clients anglophones
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Accueillir le client anglophone quelque soit le secteur d'activité de votre entreprise, l'écouter, le comprendre, l'orienter, le renseigner physiquement ou par téléphone.
À propos de cette formation
CONDITIONS DE FORMATION :Parcours individualisés. Modalités de formation déterminées avec la coordinatrice en fonction du résultat du positionnement. Organisation pédagogique alternée entre : - cours en formation assistée (compréhension écrite et orale, expression écrite) - cours de conversation en petit groupe ou par téléphone, cours particuliers - cours en formation guidée (Centre de Ressources multimédias) - mises en situation et jeux de rôle, supports pédagogiques variés (audio, vidéo,...) Possibilité de se former à distance
Les Avis
Le programme
) Les différentes phases de l'accueil
Ecouter, questionner, reformuler, personnaliser son approche
) L'efficacité au téléphone
Le traitement d'un appel, réussir la première impression, prendre congé
) Traiter des demandes écrites
Courriers, méls aux fournisseurs, commandes, paiement, réponses aux réclamations...
) Gérer les situations délicates
Gérer le stress, adapter son message, accueillir une réclamation, faire patienter et mettre à l'aise
) Gagner en fluidité
Converser avec aisance sur divers sujets, améliorer sa communication, réactiver ses connaissances
) S'intéresser à son interlocuteur
Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets et complexes
) S'exprimer de façon claire et détaillée
) Acquisition lexicales et grammaticales, concordances des temps et
des modes
Informations complémentaires
Formateurs natifs ou francophones avec spécialisation professionnelle
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Accueillir les clients anglophones