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Cours accueil client
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أحبكم
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
... de la vente La prise de contact L'accueil La découverte du client L'argumentation Répondre aux objections L'annonce du prix La conclusion de la vente La vente... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Vente hôtelière, Communication verbale...
... de la vente La prise de contact L'accueil La découverte du client L'argumentation Répondre aux objections L'annonce du prix La conclusion de la vente La vente... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Vente hôtelière, Communication verbale...
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أحبكم
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... à internationaliser l’établissement et à améliorer la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client en hôtellerie, Gestion de la relation client, Respect du client en hôtellerie...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
...Objectifs: Etre capable d'assurer un accueil de qualité avec des visiteurs et des clients étrangers. Etre capable de comprendre et de pratiquer aisément l'Anglais. Acquérir les bons automatismes et se débarrasser de certaines appréhensions qui empêchent de pratiquer la langue. Destinataires: Toute... Apprenez-en plus à propos de: Anglais parlé, Anglais écrit, Anglais commercial...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir recevoir un appel téléphonique - Bâtir sa stratégie - Se préparer à l’accueil Séduire l’interlocuteur dès les premiers instants - Savoir créer... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Accueil téléphonique, Communication orale...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure l'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...La formation Prestashop vous apporte les compétences nécessaires pour mettre en oeuvre et de gérer avec Prestashop un site marchand complet et opérationnel. Vous pourrez notamment créer un catalogue de produits, une liste de clients, gérer les commandes, la boutique en ligne ou encore administrer... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- 3 Jours
...Objectifs: Optimiser les conduites d'accueil physique et téléphonique par l'acquisition d'outils et de méthodes pour valoriser l'esprit et la qualité de service. Destinataires: Toute personne assurant la fonction d'accueil physique et téléphonique en relation avec les clients internes et externes....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... et de gestion d’activité, d’être entièrement à « l’image » de l’hôtel ou du restaurant (le savoir- être) et de renforcer la satisfaction client dès le 1er contact...
- Formation
- Muzillac
... maîtrise pas les bases de l'accueil et de la vente. Destinataires: Responsable, et équipe magasin. 8 stagiaires maximum par session...
- Formation
- Clermont Ferrand
...-L'état d'esprit client Les motifs d'insatisfaction clients et leurs conséquences L'importance pour l'image de marque de la société... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Le Lamentin
- 21h
... (présentation, expressions usitées, niveauxde langues, vocabulaire…). 4. savoir réagir aux différent. Destinataires: Tout personnel de l'entreprise dont la mission repose sur la fonction accueil...
- Formation
- Bourg-lès-Valence
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes de la communication pour valoriser l'accueil. physique et téléphonique. Destinataires: Toute personne désireuse d'améliorer sa communication avec autrui...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Premier jour Chaque participant(e) se rend en boutique afin d'évaluer l'accueil et la prise en charge par les vendeurs. Il suit un scénario de visite... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Accueil client, Analyse de résultats...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Proposer le rendez vous de façon claire et le verrouiller Auto Challenge, motivation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Entretien téléphonique, Négociation commercial...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 1 Jour
... de la prospection l'évaluation de la prospection pour mieux connaître ses clients...
- Formation
- Cran Gevrier
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les comportements favorables à l'accueil en face à face. Mieux maîtriser les techniques de l'utilisation du téléphone en téléphonie entrante. Savoir faire face dans les périodes d'affluence....
- Formation
- Nantes
... Gestion des litiges clients SERVICE RESTAURATION: Principales étapes de l'accueil client Organisation et gestion service client Conseils clientet vente... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- En intra entreprise à (56) Morbihan
...Objectifs: Ajouter une dimension émotionnelle à vos relations avec des clients internes ou externes...
- Formation
- Muzillac
... la communication de l'entreprise. Destinataires: Secrétaires, assistantes, personnel et hotesse d'accueil. 10 participants maximum...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité en hôtellerie, Gestion de l'afflux de clients en restauration, Gestion des conflits avec le client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... les différentes étapes de la prise en charge des appels,de développer les attitudes d’accueil et de service positives, de mieux gérer les conflits......
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation s'adresse à ceux qui sont en relation avec les clients et doivent gérer des situations plus ou moins délicates de réclamation. A leur disposition: les clés pour une communication efficace, positive, pour fidéliser le client. Destinataires: Service clientèle...
- Formation
- (75) Paris
- 6 Mois
...Esprit Concierge, Attitude et comportement, Techniques d'accueil, Animation d'équipe, Expérience Client, Culture générale, Anglais fonctionnel...