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Cours accueil client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...voyage Troubles dus au décalage horaire et/ou au climat Code de politesse Chinois Difficultés de communication car le non verbal très peu expressif Rapidité... Apprenez-en plus à propos de: Réponse aux attentes d'une clientèle chinoise, Code de politesse chinois, Connaissance de la Chine...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser les fondamentaux de la relation client dans une agence de voyage. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer la qualité et de cette relation et ainsi de fidéliser votre clientèle. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Connaissance des clients, Analyse des motivations d'achat...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à maintenir une bonne relation commerciale dans le tourisme grâce au fichier client. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit du fichier client. Ces compétences vous aideront à fidéliser la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Constitution d'un fichier client, Gestion de la relation client dans le tourisme, Traitement du fichier client...
- Formation
- (75) Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre la segmentation clientèle et les attentes. Créer des fiches produits, pour argumenter naturellement. Maîtriser les messages clés de la vente additionnelle. Repérer et fidéliser un nouveau client. Répondre aux demandes spécifiques et objections. Garder sa clairvoyance pour ne...
- Formation
- Dijon
...Adopter un comportement adapté pour s'affirmer sereinement dans des situations difficiles, tout en préservant une relation de qualité avec le client ou l'usager.  ...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Perfectionner sa démarche d'accueil. -Parfaire sa méthodologie de communication. -Répondre en dialoguant. Destinataires: Personnel d'accueil maîtrisant les problématiques de l'interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil en maison de retraite, Expression corporelle...
- Formation
- En intra entreprise à Aix En Provence
- Dates au choix
... agressives, maintenir un accueil personnalisé peut s’avérer difficile. La maîtrise des techniques […]...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
- Stage
... négatives. Les outils de la communication : - Les différents types de questions. - L’écoute active. - La reformulation. Les étapes de l'accueil téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Conseiller de vente, Campagne marketing...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Identifier les enjeux d'un accueil. Acquérir les techniques au téléphone. Développer le réflexe qualité de service'. Maîtriser le langage verbal et non-verbal dans la relation au téléphone. Acquérir les techniques de communication et les savoir-faire indispensables au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Aémliorer l'accueil en entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...valoriser l’image de l’entreprise par la qualité de sa relation téléphonique identifier les profils et les attentes de ses clients pour s’y adapter gérer les situations conflictuelles au téléphone...
- Formation
- Emerainville
... Vendeur Conseiller Commercial - Réseau Negoventis BAC PRO Vente BAC PRO Systèmes Electroniques Numériques BAC PRO Accueil-Relation Clients et Usagers BAC... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Mise en réseau, Métiers du son...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... à internationaliser l’établissement et à améliorer la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients étrangers en hôtellerie, Accueil des clients en hôtellerie, Connaissance des cultures de clients étrangers...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de votre organisation. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes et chargés d'accueil avec ou sans expérience....
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
- 2 Jours
...Objectifs: Appréhender les besoins réels des clients. Comprendre la logique de la réclamation ou de l'attitude négative. Mieux se connaître pour gérer son émotivité et bien communiquer. Faire face aux situations déstabilisantes et aux exigences non fondées. Traiter rapidement une réclamation...
- Formation
- Marnaz
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser l'ensemble des techniques d'accueil. Destinataires: Hôtesses, réceptionnistes, standardistes, toutes personnes désireuses de maîtriser les techniques d'accueil...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d’affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation en relation client va vous permettre de maîtriser...
- Formation
- En intra entreprise
- 1 Jour
...Objectifs: Accueillir Informer Organiser son travail à la réception Gérer le conflit client. Destinataires: Réceptionniste, chef de réception, agent d'accueil...
- Formation
- Clermont Ferrand
... de service" 2. CONNAÎTRE ET MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE COMMUNICATION POUR UN ACCUEIL CLIENTS REUSSI : - Les mécanismes psychologiques de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
...Objectifs: Etre capable d'assurer un accueil de qualité avec des visiteurs et des clients étrangers. Etre capable de comprendre et de pratiquer aisément l'Anglais. Acquérir les bons automatismes et se débarrasser de certaines appréhensions qui empêchent de pratiquer la langue. Destinataires: Toute... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil du client, Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Cette formation de "Perfectionnement au poste d'hôtesse de caisse" a pour objectif de : - Améliorer la qualité du service client - Améliorer les méthodes et conditions de travail - Être plus performant dans son rôle d'hôtesse de caisse Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse...
- Formation
- Gueret
- Dates au choix
- 3 Jours
...Connaissance de l'environnement touristique Produit hôtelier Communication commerciale Réservation Suivi du client pendant le séjour Enregistrement...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir recevoir un appel téléphonique - Bâtir sa stratégie - Se préparer à l’accueil Séduire l’interlocuteur dès les premiers instants - Savoir créer... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de présentation, Accueil téléphonique, Communication orale...