formation à la Relation Client et à la Conciergerie

Formation

À

4 000 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Durée

    6 Mois

Destinataires: BAC. BAC PRO avec minimum 2 ans d'expérience. BAC PRO vente. BTS tourisme. DEUG. DUT. 20-35 ans. niveau d'anglais minimum exigé

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

73, Rue de Montreuil 75011 Paris, 75011

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Esprit Concierge, Attitude et comportement, Techniques d'accueil, Animation d'équipe, Expérience Client, Culture générale, Anglais fonctionnel, Environnement entreprise
Contenu pédagogique :
  • L’Esprit Concierge (initiation aux valeurs, présentation des métiers de la conciergerie).
  • Attitude et comportement (tenue, gestuelle, langage, contact visuel, image de soi, confiance en soi, prise d’initiative).
  • Techniques d’accueil (accueil, traitement de la demande, prise de congé, gestion de la relation client, réponse aux attentes / réponses aux objections, traitement de la demande, délivrer le service).
  • Animation d’équipe (prise de conscience de soi, positionnement dans l’équipe, esprit d’équipe).
  • Exercices en français de communication professionnelle écrite et orale.
  • Culture générale (connaissance des langues et des cultures, géographie hôtelière, bases du tourisme).
  • Environnement Entreprise
  • Anglais courant spécifique aux métiers de l’accueil (mise à niveau et perfectionnement).
Sinon, cours d’anglais intensif obligatoire et payant.
  • Préparation à l’entretien d’embauche.
  • L’Expérience client (Guest Expérience Management niveau 1) : théorie de l’Expérience Client, mises en situation professionnelle.


Informations complémentaires

Stage en entreprise : 3 mois de stage en entreprise avec évaluation

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

formation à la Relation Client et à la Conciergerie

4 000 € TTC