formation à la Relation Client et à la Conciergerie
Formation
À
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Durée
6 Mois
Destinataires: BAC. BAC PRO avec minimum 2 ans d'expérience. BAC PRO vente. BTS tourisme. DEUG. DUT. 20-35 ans. niveau d'anglais minimum exigé
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Contenu pédagogique :
- L’Esprit Concierge (initiation aux valeurs, présentation des métiers de la conciergerie).
- Attitude et comportement (tenue, gestuelle, langage, contact visuel, image de soi, confiance en soi, prise d’initiative).
- Techniques d’accueil (accueil, traitement de la demande, prise de congé, gestion de la relation client, réponse aux attentes / réponses aux objections, traitement de la demande, délivrer le service).
- Animation d’équipe (prise de conscience de soi, positionnement dans l’équipe, esprit d’équipe).
- Exercices en français de communication professionnelle écrite et orale.
- Culture générale (connaissance des langues et des cultures, géographie hôtelière, bases du tourisme).
- Environnement Entreprise
- Anglais courant spécifique aux métiers de l’accueil (mise à niveau et perfectionnement).
- Préparation à l’entretien d’embauche.
- L’Expérience client (Guest Expérience Management niveau 1) : théorie de l’Expérience Client, mises en situation professionnelle.
Informations complémentaires
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