-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours accueil client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Une formation à l'accueil ne vise pas à développer une idéologie sur le bien. accueillir » mais... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Accueil client, Gestion de crise...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Connaître les techniques de service en salle. Assurer une prestation de qualité. Répondre avec efficacité aux attentes des clients. Valoriser l'image de l'établissement. Destinataires: toute personne devant assurer les service en salle de restaurant... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Service en salle, Accueil client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Accueil client, Gestion de crise...
- Formation
- Montpellier
- 120h - 4 Mois
- Stage
... (accueil,importancedel'ambiancegénérale) L’attitudeduvendeurconseil(lesourire,l'écoute,...) Vendreetconseillerefficacementavecuneargumentationdequalité...
- Formation
- Gennevilliers
- 2 Jours
...Objectifs: Incarner l'image de son entreprise auprès du client. Améliorer sa qualité d'accueil en maîtrisant les techniques et outils associés. Répondre efficacement aux attentes du client. Destinataires: Chargés de clientèle, Personnel d'accueil, Assistant(e)s...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Accueillir, informer, conseiller le client, conclure la vente et participer à la logistique du produit (réception, préparation, mise...
- Formation
- Villeurbanne
...… Accueil des visiteurs sur le stand. Recueil d’informations sur les visiteurs en vue de statistiques mais surtout en vue de transformer un prospect en client...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 7h
... de caisse. Caissière ou caissier dans la grande distribution. Toute personne chargée des encaissements clients... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse...
- Formation
- Amiens
- 3 Jours
... dans les domaines de la gestion de la relation client...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les spécificités et les enjeux de l'accueil du public et situer le rôle de l'accueillant. Optimiser le taux de satisfaction et de fidélisation du public par un accueil efficace. Mieux s'adapter à la diversité des situations d'accueil dans le contexte spécifique...
- Formation
- L'Isle Jourdain
- 32h
...Objectifs: L'objectif de cette formation est de préparer les salariés en formation aux techniques professionnelles qui leur permettront: De procéder à toute intervention technique sur cycle de façon plus rapide. D'exercer une fonction conseil d'utilisation auprès des clients. D'intégrer...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...Maîtriser l’environnement professionnel du commercial sédentaire La qualité de l’accueil : diagnostic préalable L’accueil téléphonique : quel enjeu...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client dans la restauration, Gestion de l'afflux de clients en hôtellerie, Amélioration de la qualité d'accueil du client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Grâce à cette formation vente à la clientèle japonaise, votre force de vente saura identifier les attentes du client japonais, repérer les différentes perspectives de la culture japonaise et leurs influences sur les styles de vente et d’achat et adapter leur comportement et leurs méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Culture japonaise...
- Formation
- Dijon
..., - Relations externes : fournisseurs, clients, usagers et partenaires. - Gestion interne : organisation du travail, planification, accueil, suivi des contrats... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Nevers
... : Relations externes : fournisseurs, clients, usagers et partenaires. Gestion interne : organisation du travail, planification, accueil, suivi des contrats... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Bordeauxetdans 4 autres établissements
- Artigues Pres Bordeaux, Bordeaux, Blois
- 21h
...Objectifs: Aller au devant du client par un accueil de qualité. Mener un entretien de vente/conseil. Développer les ventes additionnelles. Donner au client l'envie de revenir. Destinataires: Toute personne intervenant dans la fonction Vente...
- Formation
- Angers
- 7 Mois
... sur la concurrence Développer et assurer les ventes du rayon Traiter les réclamations clients en magasin dans la limite de ses délégations Organiser et contrôler...
- Formation
- Amiens
... de vente Adopter une attitude commerciale Maîtriser les bases de la communication pour établir la relation avec le client Appliquer les techniques d’accueil...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Image de marque, Satisfaction du client...
- Formation
- Orange
... externes : fournisseurs, clients, usagers et partenaires gestion interne : organisation du travail, planification, accueil, suivi des contrats et stocks...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... commerciale de son entreprise et respecter les règles d’hygiène et de sécurité. Adapter un comportement approprié au contexte commercial, en termes d’accueil...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 2 Jours
... à la fidélisation des clients... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du client, Développement du CA d'un point de vente, Analyse des motivations du client...