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Cours accueil client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... efficace en adéquation avec les attentes clients de savoir répondre et gérer les réclamations clients. Destinataires: Gérants, Cadres et employés de la Distribution.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Accueil client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... et savoir-être. Destinataires: Tout personnel de vente et d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Dynamique de groupe, Écoute active, Accueil client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... opportunités professionnelles et vous permettront d’améliorer la qualité de la relation client.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client dans un hôtel, Communication avec le client d'un hôtel, Connaissance du rôle de la femme de chambre...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: ette web-formation est destinée aux réceptionnistes en hôtellerie qui doivent, avec professionnalisme, accueillir et gérer les clients en réception....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... pour commerciaux en magasin, identifier les attentes du client étranger, repérer les différentes perspectives culturelles et leurs influences sur les styles de vente et d’achat, adapter votre comportement et vos méthodes commerciales en fonction de la nationalité des clients pour optimiser la négociation et mieux...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... accueillez ponctuellement ou régulièrement des clients handicapés et souhaitez être plus à l’aise dans cette relation. Cette formation vous aidera aussi à fidéliser cette clientèle Une sélection de stages pour construire votre parcours de formation ! OBJECTIFS Savoir accueillir des clients en situation...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Améliorer l’image de marque de l’entreprise grâce à un accueil de qualité Connaître les mécanismes de la communication ainsi que les dysfonctionnements et y remédier Maîtriser le téléphone en tant qu'outil d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Écoute active, Accueil téléphonique...
- Formation
- Angers
- 4 Mois
...Objectifs: L'Employé(e) Commercial(e) en Magasin assure l'approvisionnement d'un rayon ou d'un point de vente et contribue aux ventes du magasin par la qualité de son accueil, de ses conseils et la mise en valeur des produits. Il participe à la tenue des réserves et au rangement des marchandises...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 14h
.... - qu'est ce qu'un client - les bases de l'accueil - de quoi a-t-il besoin - comment dois-je me positionner - la qualité de service - le dépassement de soit - outils...
- Formation
- Ennery
- Dates au choix
...L'objectif de la formation que vous propose Cécile Jouxtel est le suivant : enrichir sa relation client et s'affranchir du conflit... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil téléphonique, Négociation et relation client...
- Formation
- Caen
- Dates au choix
...S’adapter aux clients étrangers à travers leur culture Connaître les techniques pour mieux communiquer avec le client Savoir fidéliser et satisfaire...
- Formation
- Colmar
- Dates au choix
...Objectifs de l'action : Professionnaliser le personnel de service. Objectifs pédagogiques : ► MaTtriser les regles de l'accueil et du service afin d'assurer la satisfaction totale de la diéntele ► Gérer la communication vis-á-vis de la diéntele...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Une formation à l'accueil ne vise pas à développer une idéologie sur le bien. accueillir » mais... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de crise, Accueil client, Accueil touristique...
- Formation
- Saint Lo
- Dates au choix
...S’adapter aux clients étrangers à travers leur culture Connaître les techniques pour mieux communiquer avec le client Savoir fidéliser et satisfaire...
- Formation
- (Damigny/alencon)
- Dates au choix
..., la disponibilité, le respect de l’autre Maîtriser les techniques d’expression orale permettant d’optimiser sa relation d’accueil avec les clients de l’établissement...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... de l’établissement, . Accroitre les attitudes positives en situation d’accueil client. PUBLIC Toute personne (vendeur, caissier, commerçant..) en relation avec les clients DATES & LIEUX NANTES : 6, 13 juin 2016...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...: Contenu : La relation client : situations simples et situations à enjeu commerciale, environnement et outils, gestion des priorités. L'accueil...
- Formation
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...OBJECTIFS : Acquérir les techniques d'accueil et d'information du client Orienter et conseiller efficacement le client Déterminer le produit correspondant à son besoin, le prélever, établir la facture et encaisser les sommes...
- Formation
- (Niort Cedex)
- 3 Jours
...Améliorer la qualité de ses écrits professionnels (3 jours) Un accueil client performant (3 jours) Réconciliez-vous avec l'orthographe...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Connaître les techniques de service en salle. Assurer une prestation de qualité. Répondre avec efficacité aux attentes des clients. Valoriser l'image de l'établissement. Destinataires: toute personne devant assurer les service en salle de restaurant... Apprenez-en plus à propos de: Service en salle, Satisfaction du client, Accueil client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Identifier les enjeux de l'accueil téléphonique (vecteur d'image de l'entreprise) Les fondamentaux de la communication La gestuelle : attitude...
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Accueillir le client anglophone quelque soit le secteur d'activité de votre entreprise, l'écouter, le comprendre, l'orienter, le renseigner physiquement ou par téléphone....
- Formation
- A distance
...Objectifs: Vous permettre d'accueillir vos clients de façon efficace, agréable pour les fidéliser davantage. Destinataires: Tous publics. Ce module est aussi un préequis indispensable pour des personnels débutant une activité où la relation client à distance est primordiale....