Bien Accueillir et Bien Informer vos Clients
Formation
À Rochefort Sur Loire
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Rochefort sur loire
Objectifs: Développer son image de marque. Travailler la satisfaction du client. Maîtriser les techniques d'accueil. Définition d'un objectif de progrès. Lors de la formation, chaque candidat s'engage sur un objectif de progrès. Pour information :. Le programme est destiné à donner une idé…
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Développer son image de marque
- Travailler la satisfaction du client
- Maîtriser les techniques d'accueil
Définition d'un objectif de progrès
Lors de la formation, chaque candidat s'engage sur un objectif de progrès
Pour information :
Le programme est destiné à donner une idée des sujets abordés. A chaque intervention, il est adapté ou complété aux besoins du public et de l'entreprise.
Programme:
- Connaître les différentes étapes de l'accueil
- Savoir gérer l'espace d'accueil
- Maîtriser l'attente
- Déterminer les sources de satisfaction
- Maîtriser les différents types d'accueil
- Faire de notre accueil une force commerciale pour l'entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bien Accueillir et Bien Informer vos Clients