Comment Accueillir Efficacement un Client au Téléphone?
Formation
À Salon-Deprovence
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Salon-deprovence
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Durée
3 Jours
Objectifs: L'importance du premier contact et de la première image: le TELEPHONE. Principe de communication: Se connaître et connaître les autres. La reformulation et la recherche des attitudes positives. Développement personnel et épanouissement dans le travail. Gérer les conflits. Destinataires: Standardistes. Hôtesses d'accueil.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Une efficacité professionnelle et personnelle, dynamisante pour toute entreprise.
Programme et méthode
Formation interactive, exercices pratiques au téléphone, création d'une typologie de clients et bases théoriques de la communication interpersonnelle.
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Comment Accueillir Efficacement un Client au Téléphone?