Comment Accueillir Efficacement un Client au Téléphone?

Formation

À Salon-Deprovence

150 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Salon-deprovence

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: L'importance du premier contact et de la première image: le TELEPHONE. Principe de communication: Se connaître et connaître les autres. La reformulation et la recherche des attitudes positives. Développement personnel et épanouissement dans le travail. Gérer les conflits. Destinataires: Standardistes. Hôtesses d'accueil.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Salon-Deprovence ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
191 Rue de Canesteu Zi du Quintin, 13300

Date de début

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Le programme

BIEN TRAVAILLER ET MIEUX TRAVAILLER AU TELEPHONE
Une efficacité professionnelle et personnelle, dynamisante pour toute entreprise.

Programme et méthode
Formation interactive, exercices pratiques au téléphone, création d'une typologie de clients et bases théoriques de la communication interpersonnelle.

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